Emma Watson et le mystère du chien rose

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 juin 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

Pourquoi ce titre racoleur, Sophie-Pierre Pernault, puisque tu dis toi-même que ce n'est pas son chien ;)

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

C'est exactement ce que je venais dire ! Et je crois qu'il manque un verbe dans cette phrase "vous altérez malgré tout son image et la façon dont les autres chiens."
    Le voient,
    peut-être ?

Sinon je suis assez sceptique de cette idée de teindre un chien en rose pour lever des fonds. Il y a tant d'autres moyens, pourquoi impliquer un animal ?

4. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Au début, je voulais faire un clin d'oeil au Dailymail (enfin, bon, un clin d'oeil à sens unique vu qu'ils ne me lisent probablement pas de là où ils sont n'est-ce pas, et puis j'suis pas bien bien sûre qu'ils parlent français), mais vous avez raison, c'était pas assez clair. Après concertations, on a opté pour celui-ci. Il est, me semble-t-il, un peu plus proche de la réalité. :cretin:

5. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Bon et sinon, quand je serais grande je veux être Emma Watson.
    Ou, à défaut, épouser Emma Watson.

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'avais bien compris le cheminement du buzz (je fais un peu mes études là-dedans :d), mais justement je trouve pas l'idée très créative, c'est un peu ras des pâquerettes pour moi. La couleur symbole de la lutte contre le cancer du sein c'est rose, oh tiens on va teindre un chien en rose. Lien de cause à effet ? Pourquoi un chien ?
    En plus moi ça me fait penser à des filles comme Paris Hilton ou autres, qui utilisent leur chien comme accessoire de mode, ça ne véhicule vraiment pas une image saine et en rapport avec la lutte contre le cancer.

7. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Je suis tout à fait d'accord.

Et pour revenir à Emma Watson, j'aimerai quand même bien qu'on lui trouve un défaut un jour... Elle est trop parfaite cette fille, c'est déprimant.

8. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

je te jure... elle pourrait en avoir marre d'être parfaite quoi :gonk:

9. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Pauvre toutou... :-(

10. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Vous ne croyez pas que c'est plus traumatisant pour un chien de vivre en appart que d'être teint en rose ?

11. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Cocomilie. : Ce que je veux dire, c'est que j'espère que ceux qui s'offusquent qu'on teigne un chien en rose ne possèdent pas eux-même un chien, à moins de vivre dans une maison avec un grand jardin... or c'est souvent le cas.

Chargement...