Emma Watson fait sa rentrée à Oxford

11 Avril 2011
58
22
4 689
Issy-les-Moulineaux
flyspanish;2632295 a dit :
Quand je pense que la semaine dernière je regardais les cours qu'Oxford proposaient...je m'imagine bien avoir Emma Watson dans l'année au dessus de la mienne :yawn: Est ce que vous savez ce qu'elle étudie? En tout cas elle est trop mignonne sur la photo.


Il me semble qu'elle étudie l'Histoire. Et c'est sa 3ème année de fac.
Et c'est clair qu'elle est trop chou, elle a l'air vraiment naturelle et simple.
 
15 Juin 2011
684
481
844
Je trouve ça bien de montrer cet aspect de la vie privée d'Emma Watson parce que selon moi, elle établit un super modèle pour les jeunes : c'est une star qui est amenée à voyager dans le monde entier et à gagner une tonne d'argent, et à côté, elle poursuit quand même ses études avec assiduité. J'adore ce genre de nanas, c'est pour ça aussi que j'adore Natalie Portman. Elles ont l'air brillantes, elles semblent avoir la tête sur les épaules, et quand on voit l'influence que peuvent avoir les people sur la jeunesse, je suis contente qu'il y ait des nanas comme ça à côté des Lindsay Lohan et compagnie (pourtant j'adore Lindsay Lohan.)

Bon après, j'avoue aussi qu'en bonne fan d'Harry Potter, ben ça me fait plaisir de voir ce qu'elle devient. Surtout que là il n'est question de rien d'indiscret.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me disais que c'était bizarre de commencer aussi tard l'université en Angleterre (elle a 21 ans non ?), mais j'ai vu qu'elle était à Brown auparavant, ça a plus de sens :).
Par contre, 17 octobre ? Elle est hyper tard leur rentrée :Puppyeyes. Ils ont des vacances à rallonge ou quoi ?
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ellis;2632756 a dit :
Je trouve ça bien de montrer cet aspect de la vie privée d'Emma Watson parce que selon moi, elle établit un super modèle pour les jeunes : c'est une star qui est amenée à voyager dans le monde entier et à gagner une tonne d'argent, et à côté, elle poursuit quand même ses études avec assiduité. J'adore ce genre de nanas, c'est pour ça aussi que j'adore Natalie Portman. Elles ont l'air brillantes, elles semblent avoir la tête sur les épaules, et quand on voit l'influence que peuvent avoir les people sur la jeunesse, je suis contente qu'il y ait des nanas comme ça à côté des Lindsay Lohan et compagnie (pourtant j'adore Lindsay Lohan.)

Bon après, j'avoue aussi qu'en bonne fan d'Harry Potter, ben ça me fait plaisir de voir ce qu'elle devient. Surtout que là il n'est question de rien d'indiscret.

Mes deux "idoles" dans la vie, autant physiquement qu'"intellectuellement" sont Natalie Portmann et Emma Watson, justement pour ces raisons, elles ne sont pas qu'actrices, elles sont brillantes!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Scarlet Rope;2644018 a dit :
Je réagis tard, mais ma première année de fac, en 2004, la rentrée était un 18 octobre :d

Oui j'ai aussi des amis qui rentrent mi-fin octobre en fac, mais je pensais que c'était spécifique à la France, et qu'en Angleterre les étudiants avaient des vacances d'été très courtes, qu'ils recommençaient fin août (je ne sais pas où je suis allée pêcher cette idée là !).
Bon après c'est sûr que ça me fait bizarre parce que ma rentrée la plus tardive a dû être un 10 septembre :P !
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Au sujet des vacances, c'est un truc typique d'Oxford. Leurs trimestres ne durent que 8 semaines, et ils commencent donc en octobre. Le reste des universités anglaises oscillent entre mi-septembre et mi-octobre, ça dépend de là où on est, et de ce qu'on étudie.
 
Elle est magnifique :) Tout belle et naturelle ... Je suis fan !!

Et je suis d'accord, c'est un vrai modèle pour les jeunes. De plus c'est super pour elle de continuer les études, c'est vrai, on sait jamais de quoi demain sera fait :) Les études ça sert toujours ! ;)

Sinon là je déprime, ma cousine a une amie qui est à Oxford ... Bordel qu'est-ce que je fou encore en France moi --' lol
 
M

monoi

Guest
hmmm à ce propos il n'est pas impossible que j'aie lu cette anecdote sur Mad, mais il se raconte qu'une fois elle a donné une bonne réponse et quelqu'un au fond de la classe a fait "10 points pour Gryffondor !" elle n'aurait pas apprécié apparemment.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Monoï;3117521 a dit :
hmmm à ce propos il n'est pas impossible que j'aie lu cette anecdote sur Mad, mais il se raconte qu'une fois elle a donné une bonne réponse et quelqu'un au fond de la classe a fait "10 points pour Gryffondor !" elle n'aurait pas apprécié apparemment.

Je la comprends, mais je trouve ça mignon :yawn:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes