Emma Watson parle soin des poils pubiens et routine maquillage

3

9 Juin 2015
207
863
1 144
44
Mes copines rigolent quand je dis que je mets de l'huile sur mes poils de minou (et auparavant sur mes non-poils). Mais pourtant c'est une zone dont on ne prend pas assez soin. Je trouve. Voilà voilà. C'était ma minute on-s'en-fout-de-ta-vie.;)
Donc Emma Watson merci d'appuyer mon propos!:rire:
 
7 Janvier 2014
222
613
1 154
Après l'épilation j'utilise de l'huile de coco, avec tous ses avantages c'est nickel. Donc j'hydrate mes petits poils sans le vouloir, et ils sont plus doux !
 
  • Big up !
Réactions : Catatonic Sex Toy
27 Juillet 2014
111
162
724
L'Occitane basique je pense qu'elle a déjà regardé ^^
Plus ça va plus j'admire cette personne :puppyeyes::fleur:
 
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
J'admire cette fille depuis le début de sa carrière. Pas tant pour son jeu d'actrice que pour la personnalité qu'elle dégage, ses engagements. Qui plus est elle est très jolie et n'en fais jamais des caisses. C'est sympa d'avoir une interview décomplexée comme ça (pour le milieu hollywoodien). Sinon son parfum je pense à Fragonnard également.
 
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
Dans les parfums trouvables dans le Sud je pense à Galimard, car les deux autres grassois sont Molinard et Fragonnard, mais ils ont tous les deux un point de vente à Paris.
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Je n'ai jamais été super fan d'Emma Watson l'actrice, dont je trouve le talent un peu surévalué. C'est très subjectif bien sûr, et je ne dis pas que ce soit une actrice nulle loin de là... mais je trouve qu'elle fait toujours la même chose, et qu'on a du mal à voir le personnage qu'elle incarne. Je ne vois toujours QUE le personnage d'Emma Watson dans ses performances... Pour moi une excellente actrice, c'est quelqu'un qui me fait oublier que je regarde un acteur interprétant quelqu'un...

PAR CONTRE, plus les années passent, plus je la trouve admirable pour tous ses autres aspects publiques.
Elle porte une parole que je respecte beaucoup, avec des mots que je trouve toujours extrêmement bien choisi.
C'est un peu le "mais voilà ce que j'essayais de dire, et là elle le dit clairement, c'est limpide, whouhou !" :yawn: Bel engagement de cette belle personne :supermad:
 
26 Juillet 2015
165
563
1 664
31
@Tzig0ne , je me rends compte qu'à part HP je n' ai pas forcément vu beaucoup de ses films, Mais je n' ai pas eu cette impression dans "le monde de Charlie", Après je ne peux pas faire mon opinion sur l' actrice parce que je n' ai pas vu d'autres.

Mais en tant que personne médiatique on est d'accord qu'elle est extraordinaire, je rêve d'être sa meilleure amie/ou d'être elle tout simplement, elle parle de valeurs qui m importent et elle est géniale.
J' avais jamais pensé à hydrater mes poils pubiens, pourtant c'est vrai que je les trouve dur et rêches mais c'est vrai que pour moi la "solution" C'est souvent d'épiler donc...
Et parler de sa moustache... Merci mille fois d'aider à nous décomplexer. Merci, merci Emma
 
Dernière édition :
6 Juillet 2014
201
1 085
1 694
Paris
Pour celles qui auraient la flemme de regarder la vidéo, mais que ça intéresse quand même de voir si la fur oil vaut le coup/coût (39$!), c'est 50/50 : Sur les 2 testeuses, après 1 semaine d'utilisation, l'une ne voit aucun résultat et l'autre trouve ses poils pubiens vachement plus doux.
 
  • Big up !
Réactions : Mariviere

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes