Emmanuelle

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Catatonic Sex Toy, le 11 janvier 2008.

1. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient vu le film Emmanuelle ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je l'ai etudié en cours de cinema français pendant ma licence que j'ai eu en espagne.
    C'est un film des annes70 je crois érotique enfin c'est pas indécent on ne voit que des poitrine
    je me souviens pas trop de l'histoire je vais chercher dans mes cours et je reviens le te dire.
    je me souviens que le sens des dialogue etait diificile a saisir

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Lol :P
    Non mais je l'ai vu en fait ^^ Désolée, je n'ai certainement pas été assez précise dans mon message d'intro.
    Je voulais simplement lancer une discussion sur le film, savoir ce que les spectatrices avaient ressenti, tout ça. ( D'ailleurs, j'aurais peut-être dû le mettre dans le forum Seske après tout... On verra la tournure que cela prendra. ) Mais merci pour tes recherches ! D'ailleurs si tu peux m'éclairer sur le sens exact des dialogues, pourquoi pas...
    Qu'en as-tu pensé, toi ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

donc j'ai retrouvé quelques notes de cours c'est une femme qui rejoint son mari en asie qui fait des affaires et comme elle s'ennuis elle a des relations amoureuses avec des femmes et meme des relations sadiques et apres avec un homme plus vieux que elle qui est considéré comme un grand seducteur

c'est considéré comme un des plus gros succes du cine français mais aujourd'hui c'est un peu kitsh

c'est sympa au niveau visuel façon de tourner le film mais les dialogue sont pas tres recherché et travaillé.

en resumé un classique du cine français et je dois avoué que ça m'avait bien plus.

et la musique de pierre bachelet "melodie de l'amour chante le corps d'emmanuele...." j'adore :P

5. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'ai pas vu, d'ailleurs y a 2 ou 3 suites, mais j'ai toujours classé ça dans Erotique, je pensais que c'était un érotique dans le sens qu'on lui attribue aujourd"hui mais visiblement pas! En tout cas, ça ne me dit rien!

Chargement...