Emmaüs à Lille?

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par AnonymousUser, le 31 décembre 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Salut les Lilloises! Dites, j'aimerais savoir s'il y a un Emmaüs à Lille, si oui, où est-il?

2. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Alors pour te répondre oui il y a un emmaus a Lille ; te dire ou exactement je serais pas j'y suis aller en octobre avec ma tatie et j'ai bien rigoler puisque des gars esSayer de trouver un déguisement pour halloween donc ils s'habillaient en année 80 voir même un en prostitué... Il y a plusieurs parties une dentelle, l'autre "electromenager", une autre pour toute les vaiselles, une pour les tableau, deux pour les habits ; une quand tu rentre moin cher l'autre est située a cote de la parti dentelle et c'est un peu cher pour rien... La dernière enfin est consacrée a tout le mobilier des années 80 ou 60 je ne me souviens plus trop hélas... Mais celle ci est ouvert qu'un jours sur la Semaine... Te dire leQuel je ne sais pas.... A vrai dire je suis pas Lilloise je monte juste pendant les vacances ;). Ah oui et devant le bâtiment il y a pleins de chaiSEs, bureau.... Etc. Enfin voilà je taurai bien dit ou sa se trouvé mais j'ai un trou ... Dans un coin pommé ...

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Up !
    Je suis intéressée aussi.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Et il y en a un grand aussi à Tourcoing ! (pas loin de la rue des Tilleuls, de la résidence CROUS)

Chargement...