Emmy Awards 2014 : le palmarès !

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
J’ai plusieurs questions :

1) Comme l’article et plusieurs mads je me demande pourquoi  certaines actrices de « Orange is the new Black » (Uzo Aduba-Crazy Eyes, Laverne Cox-Sophia et Natasha Lyonne-Nicky) ont été nominées dans la catégorie « Outstanding Guest Actress In A Comedy Series » ? Elles campent toutes des personnages récurrents de la série (déjà présents dans la saison 1) et en ce qui concerne Uzo Aduba cette saison, la storyline de son personnage était particulièrement importante (et donc pour moi elle aurait du être nominée en supporting actress mais bon).
A la limite je pourrais comprendre pour Laverne Cox qu’on a pas beaucoup vu dans la S2 (et encore non, ça me semble totalement illogique). Si l’actrice qui joue V avait été nominée j’aurai compris, mais là … ça fait vraiment prix « bouche trous »

2) Est-ce que OITNB est vraiment une comédie ? Surtout sa saison 2 ?

3) J’ai du mal à comprendre pourquoi «American Horror Story » est considérée comme une minie série. Même chose pour Treme.
Ou alors une minie série est juste une série dont une saison fait moins de 15 heures ?

4) A quoi correspond la récompense « Outstanding Individual Achievement In Animation » qu’a gagné Adventure time ? (perso je pense que la série aurait aussi du avoir la statue pour « Outstanding Short-format Animated Program » mais je suis une fangirl)


5) Pourquoi Tatiana Maslany d’Orphan Black n’a même pas été nominée dans la catégorie « Outstanding Lead Actress In A Drama Series » ? La performance de cette nana est juste exceptionnelle, qu‘on aime ou pas la série. Je veux dire, jusqu’à maintenant elle a joué une douzaine de clones et à chaque fois on oublie que derrière ces personnages il n’y a qu’une seule et même personne.
Est-ce que c’est parce que la série est canadienne et qu’ils gardent les grosses récompenses pour les produits maison ? (Pourtant Downton Abbey est une série anglaise non ? Et Michelle Dockery a été nominée )

6) Pourquoi la série Sherlock a été nominée dans la catégorie « Outstanding Television Movie » (et s’est retrouvé notamment face à « The normal Heart ») et pas dans la catégorie « Outstanding Miniséries » ? Je veux bien que ça soit une question de format comme le dit @Altheea , mais au final ça revient à mélanger les torchons avec les serviettes
 
G

gw-n

Guest
En tant que (grande) fan de Sherlock (:cheer:), je viens m'insurger contre le fait qu'on ne parle pratiquement QUE de Breaking Bad... Pourtant, si mes comptes sont exacts, au final, Sherlock a gagné plus de Emmys que Breaking Bad  :dunno:
 
24 Février 2014
16
12
154
34
Bordeaux
Y a que moi qui sois perplexe sur le fait qu'Orange is the New black soit classée comme série comique? Ok y a de l'humour un peu, mais bon ça me semble pas être le but de la série... En même temps j'avoue que j'aurai du mal à la classer mais j'aurai définitivement pas dit "comique".

En tous cas, je me suis mise à la regarder grâce à MadmoiZelle et elle est dans mon top 3 des séries préférées (en sachant que selon Beta Series j'ai passé 3.5 mois de ma vie à regarder des épisodes de séries, ce n'est pas rien :d)! Merci MadmoiZelle :)
 
18 Mars 2009
6
1
2 854
bruxelles
@lady-von-duck,
Pour ta question 2, je suis d'accord avec toi, même si OITNB peut être très drôle, ce n'est pas une comédie :o

Pour la 3, American Horror Story est considérée comme une mini-série parce que chaque saison est une autre histoire et qu'ici ils parlent uniquement de la saison 3 vu qu'ils précisent AHS: "Coven" et pas juste American Horror Story :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes