Emo Kylo Ren, le meilleur compte Twitter parodique issu de Star Wars : Le Réveil de la Force

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 30 décembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Les maisons de Poudlard XD
    J'ai ri.

3. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

AAAHHH mais j'adore ce compte twitter il est énorme !!!!!XDXDXDXDXDXD
    J'avoue tout de même avoir un crush sur Kylo Ren (si si c'est possible):dowant::dowant::dowant:<3

Destiel Mok´ a BigUpé ce message
  4. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Je voulais dire que c'était chouette parce que c'est un des meilleurs twitters jamais niveau lol,

Et puis j'ai vu que @Sophie Riche avait bashé les Poufsouffles, du coup je donne pas mon BU. VOILA !
    :hufflepuf::vex:

Hysope, Roanne et Suzy Q ont BigUpé ce message.
  5. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

PARDON M'EN VEUX PAS J'LE REFERAI PLUS :tears:

Hysope, Roanne, Lafastod et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

Rien à secouer, je continue à aimer follement d'amour Kylo Ren ! JUSKALAMOR ! :unicorn:

Super-triceratops 73 a BigUpé ce message
  7. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

Sofy, prononcé comme Sophie ou comme Sofaaaye :rire: ? Donc il n'y a pas que moi qui trouve qu'on dirait un ado emo en crise :lunette:.

Camilia Pond a BigUpé ce message
  8. Suzy Q

Suzy Q
    Expand Collapse
    Rêveuse Professionelle 

Hé ! On touche pas à Poufsouffle ! :hufflepuf:
    C'est la meilleure maison de tous les temps :vex:

Hysope et Lafastod ont BigUpé.
  9. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Les autres y disent comme ça qu’elle est trop belle pour moi...

T'inquiete moi aussi.

Enfin je sais pas trop si j'ai envie de me le taper mais j'aime beaucoup son perso. Et je le trouve émo a mort.

Et j'avoue avoir grave rigolé quand:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bref au fond il est pipou Kylo Ren.

Grand Mère Feuillage, Roanne, Lafastod et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. angietwist

angietwist
    Expand Collapse

eh bien moi quand j'étais en maternelle un jour je me suis pointée et j'ai annoncé à tout le monde que je m'appelais Donna (la Bamba était mon film préféré) et je ne répondais plus qu'à ce prénom, mes instits ont donc fini par m'appeler comme ça ^^ jusqu'au jour où j'ai décidé de m'appeler Sissine (personne n'a jamais compris d'où ça venait, c'est tellement moche en plus) et là non seulement on m'a appelée Sissine aussi mais ça m'a suivie pendant des années, même quand je ne voulais plus qu'on m'appelle comme ça (vous imaginez vous à 13 ans quand votre mère vous appelle Sissine devant vos copines?!)
    du coup Kylon Ren je trouve ça plutôt sympa ^^

11. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

Seigneur je ne suis donc pas seule ...:dCe mec est génial et c'est vrai que la scéne avec la tête du grand-père m'a fait sourire aussi...On devrait créer une team des adoratrices de Kylo Ren...XD

12. angietwist

angietwist
    Expand Collapse

moi quand j'ai vu que c'était Adam Driver j'ai poussé un petit cri aigu, mon copain n'a pas apprécié :P déjà que j'avais explosé de rire en voyant Bill Weasley en Hux, j'ai bien dû pourrir le film des gens dans la salle :sad:

Chargement...