En 2017, à la plage, le cul se porte pailleté !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 28 mars 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Sheelba

Sheelba
    Expand Collapse
    "Let me play you the song of my people"

@Marina Sinon il y a aussi des gens qui font ca en France (enfin du moins à Paris), notamment la paire Paillettes d'amour (elles ont un groupe facebook) qui transforment les visages en oeuvres de lumière...

Marina a BigUpé ce message
  3. Guimauve-Molle

Guimauve-Molle
    Expand Collapse
    Toutes mes tentatives de régime se sont soldées par un bide.

Alors c'est très joli sur les photos, mais clairement ça me viendrait pas à l'idée de faire ça :hesite: Je vais à la plage pour me baigner, pas pour exhiber des fesses de licorne. Et puis aucune envie d'avoir le fion qui me gratte (comme si le sable ne suffisait pas) ! :lol:

Orukoh, ElectraHeart, Sinistre Lombric et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Emmatite

Emmatite
    Expand Collapse

Alors personnellement, les paillettes comme effet de mode ça regarder qui veut mais de mon point de vue ( au risque que l'on me trouve rabats-joie) c'est parfait pour polluer en milliard de particules de plastique l’environnement. Et à la mer..à LA MER. Non mais franchement ? On en a pas déjà assez de poissons plastifié de l'intérieur ? A moins que je me trompe et qu'il existe des paillettes biodégradable , dans ce cas je retire ma plainte.

loy, Everglade, TennanTen et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Orukoh

Orukoh
    Expand Collapse
    J'ai un peu peur des icebergs.

Ben c'est surtout les deux maillots de bain que je trouve super jolis, moi :ninja: ...
    (Orukoh, toujours efficace pour faire du hors-sujet)

6. Emerania

Emerania
    Expand Collapse
    Owl you need is love.

Chuis d'accord, si quelqu'un sait où trouver le maillot je suis preneuse :d

Non mais c'est joli c'est vrai, pour le coté artistique de la photo c'est cool mais en vrai ça va gratter (et ptet possibilité d'allergie ?), tu peux pas te baigner parce que ca va s'enlever, tu peux pas t'asseoir dans le sable sinon ca va vite s'enlever et du coup ca t'empecheras de passer de la crème solaire donc niveau pratique y'a mieux comme mode :erf:

7. Madz-Nana

Madz-Nana
    Expand Collapse
    Prague, tu me manque tellement :jv:

Sinon on se met les fesses dans le sable juste après être aller se baigner, je vous jure que ça fait le même effet :lunette:

Orukoh, Eniavlys et Beatles_Jude ont BigUpé ce message.
  8. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Même pour le coté artistique je trouve pas ça beau XD
    Sinon, pas très pratique cette affaire et surtout si c'est pas biodégradable ça peut polluer.

Chargement...