En 2017, le revenge porn est toujours vivace, et c'est dégueulasse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 16 mars 2017.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. DoliLoliu

    DoliLoliu
    Expand Collapse

    C'est plus possible. Qu'on soit une femme ou un homme on fait confiance à notre partenaire sexuelle ça ce finit mal et t'as une chance sur deux de te retrouver à poil sur le net sans notre consentement ?? faut vraiment qu'il ait des messages de prévention ou quelque chose du genre pour dire à ces personnes que ce n'est pas acceptable, illégale vis à vis de la loi et complétement débile . Cette "vengeance" comme moyen de pression pour avoir à la fois de l'argent et la satisfaction d'avoir humilié une personne avec qui tu as partagé ton intimité c'est inacceptable .

    ps: c'est moi ou bien Lisa a voulu faire sa Liam Neeson " we will find you and we will come after you" aka t'es dans la merde mon poussin :supermad:
     
    Niwade et Babitty Lapina ont BigUpé.
  3. Arendal

    Arendal
    Expand Collapse

    Je me suis posée une question en lisant l'article, en quoi cette sex-tape (au sens littéral du terme, sans la notion de consentement hein !) serait préjudiciable à la carrière de l'actrice ? Je veux dire dans le cas bien particulier des personnes du show-biz je ne vois pas en quoi ça pourrait l'empêcher de bosser vu qu'au contraire ça la remet sur le devant de la scène alors que ça faisait quelques temps qu'on entendait plus parler d'elle. Je ne dis certainement pas que c'est bien ou même soyons fous que comme pour d'autres sex-tapes la fuite ait été volontaire, mais j'ai toujours cru que dans ce milieu mieux vaut une mauvaise publicité que pas de publicité. Quelqu'un peut-il m'éclairer :bouquet: ?
     
Chargement...