En attente d'avortement ...

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Dow, le 3 juin 2013.

  1. Dow

    Dow
    Expand Collapse
    - nobody will do it for you -

    Bonjour

    Je suis en mobilité étudiante en Turquie et je viens d'apprendre que je suis enceinte depuis 4 semaines
    Je ne me considère pas comme tel parce que je ne sens rien, et j'aurais juste voulu avorter au plus vite avant de ressentir les premiers symptômes, cependant mon assurance ne couvre pas les frais liés à la grossesse, et je n'ai pas les moyens de payer une IVG ici
    Je vais devoir attendre mon retour en France dans 3 semaines, c'est à dire avorter à 7 semaines, c'est à dire par aspiration puisque par voie médicamenteuse c'est jusque 5 semaines (et j'aurais amplement préféré cette solution)

    Est ce que quelqu'un a une solution ? Ou au moins de quoi me rassurer, j'ai pas envie de laisser ça en moi, grandir pendant 3 semaines de plus, prendre d'importance et de place...
     
  2. Honey007

    Honey007
    Expand Collapse
    Euphorique

    J'imagine que c'est une situation très difficile à vivre @Dow et j'ai bien peur que personne n'aie de solution miracle à t'apporter..

    D'ici à trois semaines, ton corps n'aura pas encore beaucoup changé et l'avortement sera toujours largement possible. D'autant que certaines femmes étant déjà passées par la case avortement ont témoigné et semblent dire pour la plupart que l'avortement par aspiration est une procédure moins traumatisante que l'avortement médicamenteux.

    D'autres Madz viendront bien sûr étayer un peu mon propos puisque je n'ai moi-même pas d'expérience à raconter pour te rassurer...:fleur:

    Tu as tout mon soutient. As-tu tenté de contacter des plannings familiaux français qui pourraient peut-être te suivre à distance ? Peut être un suivi psychologique ou que sais-je en attendant ton retour ? <3
     
  3. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    Essaie peut-être de contacter le planning familial de ta ville pour qu'à ton retour tu ais déjà des rendez-vous de prévu et que ça ne traîne pas.
     
  4. Dow

    Dow
    Expand Collapse
    - nobody will do it for you -

    Merci de vos réponses =)

    Oui j'ai contacté depuis plusieurs jours un Planning familial en France, j'ai eu une réponse à mon premier mail, mais pas de suite aux restes de mes questions.
    Bien sûr ils m'ont aussi conseillé d'attendre mon retour en France et de faire ça là bas. Mais 3 semaines ça me semble énorme dans le développement d'un embryon !

    & puis je dois rentrer en France, donc quitter le pays qui m'a accueillit pendant 5 mois, retrouver ma famille, assister directement au mariage de mon frère, et peut être que mon copain (qui n'est pas au courant de ma situation) sera présent pour plusieurs jours. Ca ne sera pas le bon moment pour avorter, j'ai peur que ça me fasse trop de "chocs émotionnels" d'un seul coup avec tous ces évènements.

    Alors j'ai une bonne amie ici qui a pu m'aider (pcq parler turc c'est pas mon fort!)
    Demain j'vais voir à la clinique, et apparemment ça se fait très rapidement, je pourrais peut être avoir l'IVG le lendemain du premier contrôle...
    Entre analyses, visite & IVG, j'en aurais pour 240€ de ma poche car l'assurance ne marche pas pour tout ce qui y est lié à la grossesse... J'vais voir à mon retour en France si ma mutuelle peut me rembourser une partie de ces frais.
    Mais pour le moment... je suis prête à y mettre se prix pour pouvoir tourner la page au plus vite et passer à autre chose.

    & le premier rdv que je prends en France... c'est pour un stérilet!
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. mattines
    Réponses :
    0
    Affichages:
    352
  2. mattines
    Réponses :
    0
    Affichages:
    374
  3. mattines
    Réponses :
    0
    Affichages:
    344
  4. mattines
    Réponses :
    0
    Affichages:
    286
  5. mattines
    Réponses :
    0
    Affichages:
    3506