En bon super-héros qu’il est, Hugh Jackman sensibilise sur Instagram

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 15 février 2017.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Il a bien sûr raison et j'ajouterais qu'il ne faut pas se croire à l'abri du soleil. Les personnes à peau foncée, parce qu'elles ne prennent pas de coups de soleil, se croient parfois immunisées alors que non, pas du tout. Moi qui ai une peau juste mate (maghrébine) je l'ai cru, bon j'en ai été quitte pour une petite brûlure un jour où j'avais vraiment abusé mais ça m'a servi de leçon. D'ailleurs il est aussi déconseillé d'utiliser une crème avec un indice inférieur à 20 ou 30 selon les sources. Ça ne bloque pas assez les UV.

Si vous voulez bronzer, ma mère avait une crème indice 30 effet accélérateur de bronzage, j'ai plus la marque, à l'époque ça avait un peu marché sur elle (sa peau est très blanche). Évitez si vous bronzez déjà facilement par contre. Je lui avais piqué une journée et j'avais changé de couleur, plus aucun de mes produits de teint ne m'allait !

Chloé P. et Mad_Ame ont BigUpé.
  3. Mullipa

Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

Mon papi avait une balafre sur le nez à cause de ça... Touchée en plein cœur...

4. Mad_Ame

Mad_Ame
    Expand Collapse
    The Red Right Hand

Et en France, dans les comics, on a connu Wolverine sous le nom de Serval. Une petite référence ne fait jamais de mal.

Chloé P. a BigUpé ce message
  5. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Paraît-il que Wolverine est un vrai rôle de composition pour Hugh Jackman. Wolverine est un héros plutôt froid et pas sociable tandis que l'acteur a une personnalité chaleureuse et extravertie. Du coup, je ne sais pas si le rapprochement entre l'acteur et son rôle est vraiment pertinent.

OK, je sors...

Chloé P. a BigUpé ce message
  6. Mad_Ame

Mad_Ame
    Expand Collapse
    The Red Right Hand

@lafeemandarine c'est clair que pas du tout; ce n'est qu'à la dernière minute que Hugh Jackman a été choisi pour ce rôle (d'ailleurs je vais devoir retrouver ma source). HJ a même dit qu'il trouvait ses prestations pitoyables sur les premiers X-Men (et c'est bien vrai) avant de devenir producteur de la "saga" ; à titre de comparaison, et à bien des égards, Les Griffes de l'Immortel est de loin le meilleur de ses films niveau jeu d'acteur.

Chargement...