En ce moment à Nantes...

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par in-So-lite, le 8 août 2013.

1. in-So-lite

in-So-lite
    Expand Collapse
    Miaou

Parce qu'il me fallait un endroit pour pouvoir parler de tout, et surtout de rien, avec les madz de Nantes. Un peu le même principe que ECM, mais entre Nantaise. (J'avais vu l'idée sur un forum d'une autre ville, j'ai un peu copié l'idée :shifty: )

#1 in-So-lite, 8 août 2013
    Dernière édition: 8 août 2013
  2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Ah bah du coup, j'en profite pour passer une annonce :

Je vends des enceintes comme ça, sauf qu'elles sont bleu clair au lieu d'être blanche. Elles ont quelques années, mais sont en bon état (pas de rayures, pas des grésillements). Prix de base, 60€, négociable dans la limite du raisonnable :cretin:

Si ça intéresse quelqu'un, faites signe !

3. LeRockdeCerise

LeRockdeCerise
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Juste pour dire que Nantes me manque! ='( En exil a Manchester pour 2 mois (Presaue 1 mois de fait!) j'ai hate de retrouver ma ville!

4. LeRockdeCerise

LeRockdeCerise
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je rentre deffinitivement a la mi-septembre... mais heureusement j'ai des jours de conges pour le week end du 15 aout donc je rentre jeudi pour trois jours! J'ai hate de retrouver mon cheri....!!

Et je vais egalement pouvoir retrouver temporairement : Des boulangerie (enfin du bon pain!) et des VOLETS (je croit definitivement que les anglais ne connaissent pas le sens du mot "grasse matinee" ou alors ils ont des paupieres magiques qui ne laissent pas passer la lumiere je sais pas...!)

BREF! J-3!! \^O^/

5. LeRockdeCerise

LeRockdeCerise
    Expand Collapse
    Si tu savais...

désolé du double post mais....

:banana:DEMAIN!! :banana:
    J'ai trop hâte =D :jv:

6. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Hey hey !

J'ai pas été des plus actives ces derniers temps et pourtant, à chaque fois je regrette de ne pas être plus souvent sur Madmoizelle, j'ai l'impression de louper pleins de trucs...

Bref, ça va être ma résolution de la rentrée ! J4aimùe bien avoir pleins de trucs à faire donc peut-être que ça va enfin rentrer dans ma tête ^^

Ca va vous sinon ?

Hors sujets mais est-ce que certaines d'entres vous connaissent un bon magasin de chaussures sur Nantes ? (pas eram ni miss coquine ni rien de ce genre, je déteste parce que je trouve jamais rien qui me plaît et parce que ça a un temps de vie extrêmement limité)

Merci =)

7. Seev`

Seev`
    Expand Collapse
    "Le drame c'est que la bêtise pense, et que la bêtise à toujours de l'avance

Pas de soucis pour boire un coup, je suis partante ! :P

J'en profite pour passer une annonce ! Je cherche à faire de la danse sur Nantes, Modern jazz, contemporain ou classique débutant (mais ça, vu les prix ça à l'air mort !)

Si quelqu'un en fait ou connait une asso pas troooop chère, tenez moi au courant par mp, merciiii <3

8. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Si tu es étudiante, regarde via le Suaps, ce sera beaucoup moins cher !

9. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Personne ne commence un Master EPD à la rentrée par hasard ? :cretin:

10. LeRockdeCerise

LeRockdeCerise
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oui c'est vrai que c'est cool, surtout pour le shopping! Mais quand on y vit, la vie est chère donc pas trop d'argent de dispo pour le shopping :crying: lol et toute seule c'est moins drole aussi!

Sinon oui je suis déja repartie, mais je suis restée plus longtemps que prévue car je suis tombée malade dimanche dernier! Donc une semaine de plus à me faire chouchoutter par chaton (qui en plus, bossait peu!) donc c'était cool d'être malade finalement :lol::ill:

Aller, encore trois semaines!

11. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

moi j'aime bien le magasin TAMARIS. ils mettent du gel dans les semelles dans leurs escarpins. :bave:c'est trop confortable. enfin ce fut un gros coup de coeur pour moi

12. Seev`

Seev`
    Expand Collapse
    "Le drame c'est que la bêtise pense, et que la bêtise à toujours de l'avance

Suite à la rencontre d'hier, j'ai UN PEU rougis du nez. J'ai évité le pire !

Mais c'était quand même cooooool :free:

Chargement...