En ce moment à Nantes...

9 Octobre 2011
205
1 851
1 004
Landemont
www.flickr.com
in-so-lite;4401838 a dit :
paul-;4401208 a dit :
Quoi faire à Nantes un dimanche ? :erf:
Si vous avez des endroits à visiter, des animations qui vont avoir lieu... Dites moi tout !

Aller prendre le gouter au tabl'o gourmand à place du cirque ou visiter le jardin des plantes en face de la gare sncf.
Aller visiter le château des ducs de Bretagne, voir les machine de l'ile de Nantes...  Y a plein de choses à faire à Nantes ^^
Ah ! Tabl'o gourmand je connais pas :) merci !

Ouais, ouais y a pleins de trucs à faire... mais bon, quand t'as déjà fait le chateau 15 fois, le jardin des plantes aussi et les machines de l'ile pareil, tu sais vite plus trop quoi faire :lol:
 
6 Août 2013
23
18
674
29
Nantes
Bonchoir !

Y a des Mad'z encore à l'univ ici ? Genre en psycho :caprice: ?



Genre histoire qu'on me dise comme ça fonctionne parce qu'on est laché dans l'grand bain du wtf .
 
9 Octobre 2011
205
1 851
1 004
Landemont
www.flickr.com
in-so-lite;4401961 a dit :
paul-;4401939 a dit :
in-so-lite;4401838 a dit :
paul-;4401208 a dit :
Quoi faire à Nantes un dimanche ? :erf:
Si vous avez des endroits à visiter, des animations qui vont avoir lieu... Dites moi tout !

Aller prendre le gouter au tabl'o gourmand à place du cirque ou visiter le jardin des plantes en face de la gare sncf.
Aller visiter le château des ducs de Bretagne, voir les machine de l'ile de Nantes...  Y a plein de choses à faire à Nantes ^^
Ah ! Tabl'o gourmand je connais pas :) merci !

Ouais, ouais y a pleins de trucs à faire... mais bon, quand t'as déjà fait le chateau 15 fois, le jardin des plantes aussi et les machines de l'ile pareil, tu sais vite plus trop quoi faire :lol:

Tabl'o Gourmand c'est mon lieu préféré <3
Tu peux aussi rencontrer des Madz ! :non:
J'irais tester un de ses jours :)

Ahah, oui, je peux aussi, mais sans voiture c'est un peu compliqué (vu que j'habite pas Nantes même).
Là c'était plus sortie avec le Monsieur ou des amis.
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
dans le cadre du festival Itinéraire Nantes Japon
-  au stéréolux  jeudi soir il y a un spectacle de danse
- au cosmopolis une discusion sur "l'incoyable bento ou la gastronomie en boite" samedi a 11h
- spectable de danse et de musique traditionnelle dimanche à 16h

vendredi soir il y a un concert de l'ONPL ou les places sont a 3€ si tu viens prendre ta place avant le concert et que tu as moins de 25 ans ...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Quelqu'un d'intéressé pour venir aux utopiales le vendredi ? J'y vais vers midi, puisque la première conf qui m'intéresse est à midi, et je vais probablement y passer tout l'aprèm puisqu'il y a trois autres confs qui m'intéressent :cretin:

12h : Interface cerveau-machine
13h : Les nouveaux mondes sous-marins dans la SF
14h : Les planètes géantes dans la science fiction (avec Orson Scott Card :halp: )
17h : Rencontre avec Orson Scott Card (:halp: bis)

Et j'y retourne le samedi :free:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
holly-bleu;4432873 a dit :
nettle;4432801 a dit :
Quelqu'un d'intéressé pour venir aux utopiales le vendredi ? J'y vais vers midi, puisque la première conf qui m'intéresse est à midi, et je vais probablement y passer tout l'aprèm puisqu'il y a trois autres confs qui m'intéressent :cretin:

12h : Interface cerveau-machine
13h : Les nouveaux mondes sous-marins dans la SF
14h : Les planètes géantes dans la science fiction (avec Orson Scott Card :halp: ;)
17h : Rencontre avec Orson Scott Card (:halp: bis)

Et j'y retourne le samedi :free:

Je vais aux Utopiales également, mais je ne sais pas encore quand (surement le vendredi et le samedi :caprice: )
(Je vais encore craquer mon slip en BD et en livres :gonk: )

Fais comme moi : tu retires le montant maximal que tu veux/peux dépenser en liquide, et tu laisses ta carte bleue à la maison ! (non parce que la première fois, je me suis fait avoir, j'en ai eu pour pas loin de 60€ de livres :halp: Ils étaient géniaux, mais bon, j'ai pas les moyens de réitérer :yawn: )

Si ça te dit qu'on y aille ensemble, ça peut être cool :d
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Bien le bonsoir :hello:

J'ai déjà posté dans le forum des tatouages, mais au cas où, j'élargis mon champ des possibles ici ! L'une d'entre vous s'est-elle déjà fait tatouer par B. Side Needles (connu également sous B. Side tattoo) ?

Bonne dernière soirée à toutes avant la reprise ! :cupidon:
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
holly-bleu;4450986 a dit :
lenainwonderland;4449426 a dit :
Bien le bonsoir :hello:

J'ai déjà posté dans le forum des tatouages, mais au cas où, j'élargis mon champ des possibles ici ! L'une d'entre vous s'est-elle déjà fait tatouer par B. Side Needles (connu également sous B. Side tattoo) ?

Bonne dernière soirée à toutes avant la reprise ! :cupidon:

Je ne peux pas du tout t'aider, mais je voulais dire que ça me faisait plaisir de te voir ici :cupidon:

Edit : si ça se trouve, tu ne vois même plus qui je suis :yawn:

Ouh c'est trop meugnon :puppyeyes:

J'ai vraiment honte parce que je ne me souviens plus de la moitié des prénoms des personnes présentes lors de la rencontre (Alzheimer précoce, bonsoir), mais il me semble que tu es la madz' avec qui je marchais en tête du groupe et qui est également végétarienne ? :lalala:
(Mille excuses si je fais totalement fausse route :yawn:)
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
holly-bleu;4451471 a dit :
lenainwonderland;4451147 a dit :
holly-bleu;4450986 a dit :
lenainwonderland;4449426 a dit :
Bien le bonsoir :hello:

J'ai déjà posté dans le forum des tatouages, mais au cas où, j'élargis mon champ des possibles ici ! L'une d'entre vous s'est-elle déjà fait tatouer par B. Side Needles (connu également sous B. Side tattoo) ?

Bonne dernière soirée à toutes avant la reprise ! :cupidon:

Je ne peux pas du tout t'aider, mais je voulais dire que ça me faisait plaisir de te voir ici :cupidon:

Edit : si ça se trouve, tu ne vois même plus qui je suis :yawn:

Ouh c'est trop meugnon :puppyeyes:

J'ai vraiment honte parce que je ne me souviens plus de la moitié des prénoms des personnes présentes lors de la rencontre (Alzheimer précoce, bonsoir), mais il me semble que tu es la madz' avec qui je marchais en tête du groupe et qui est également végétarienne ? :lalala:
(Mille excuses si je fais totalement fausse route :yawn:)
Oui, c'est bien moi :happy: Je ne me souviens plus de tout le monde non plus, on était beaucoup :cretin:

OH COMMENT QU'CHUIS TROP FIERE DE MOI :cheer:
(Instant "mes chaussettes craquent sous l'effet de l'épaississement soudain de mes chevilles", bonsoir)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes