En ce moment dans ta console

15 Novembre 2018
56
193
1 104
Rennes
En ce moment, je tourne sur pas mal de jeux :
Switch :Zelda Breath of the Wild -> époustouflée par les graphismes et la liberté dans ce monde ouvert
Stardew Valley : le jeu détente et feel good

PC : Two Point Hospital qui est le fils spirituel de Theme Hospital qui a humour vraiment décalé
et de temps en temps je joue à des jeux de gestion avec des amis : le classique Civilization et Crusader Kings 2 (un jeu qui se veut réaliste où on incarne un dirigeant au Moyen-Age)
 
27 Décembre 2012
123
161
2 214
Coucou les Madz' :)

Auriez-vous des jeux à me conseiller sur la Wii u, à acquérir en priorité ?
Avec mon copain, on s'y est remis et on cherche des jeux funs, à jouer à deux ?
 
20 Septembre 2013
367
1 339
4 824
@Petit Moineau
Voici ma petite liste non exhaustive :
- Le classique Mario kart 8, plus complet que ces prédécesseurs
- Splatoon pour un jeu de tir à la première personne coloré et sans effusion de sang
- Les jeux Lego mais attention, il semblerait qu'il soit pas tous multi ! Si un univers vous plaît, Lego est très fidèle dans son adaptation (on avait fait tous les HP avec mon copain sur playstation c'était très cool)
- pour une esthétique qui change, Pikmin 3, entre exploration et stratégie (on lui reproche de trop ressembler aux anciens opus, mais si vous n'avez pas joué au 2 premiers c'est pas un soucis)
- Rayman Legends, jeu de plateforme, mais les mondes sont vraiment sympas, je pense que c'est un de mes préférés de la liste, qui se joue très bien à 2 et seul. Bonne musique, effets sonores et graphismes
- Je ne connais pas Donkey Kong country tropical freeze mais il semble bien noté,autre jeu de plateforme
- dans le même genre Yoshi's Wooly World
- Et pour bouger votre bouli, just dance bien sûr !
(Perso j'aime bien jouer à 2 aussi à des jeux d'aventure où on se passe la manette à tour de rôle, comme sur les zelda (le wind waker est dynamique et avec pas mal d'humour), mais c'est peut-être pas votre style de jeu!)

Mon dieu j'ai passé beaucoup plus de temps que prévu à donner une réponse ! J'espère que vous trouverez votre bonheur ;)
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
Bonjour je vous rejoins !
J'ai acheté la ps4 il y a une semaine (première console télé de ma vie à presque 27 ans :yawn:)
Pour l'instant je joue à Sonic, retour en enfance, j'adore :puppyeyes:
Et Destiny, je pensais pas devenir accro à un jeu de "guerre" un jour mais les graphismes sont trop beau et l'histoire sympa, quand je commence à y jouer je vois pas le temps passer !
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
@Freckles c'est gentil :)
2 semaines après, je joue toujours que à Sonic et Destiny :yawn: Surtout Destiny d'ailleurs!
Et un peu NFS que mon copain a acheté mais les voitures c'est un peu moins mon truc, je suis trop nulle :cretin:
J'aimerais bien qu'on me conseille des jeux mais comme j'ai jamais eu de console de ma vie avant je sais pas exactement quel genre de jeux je préfère :hesite:
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Y'a tellement des jeux de ouf sur Playstation, t'as pas fini de t'ennuyer !

En ce moment je joue à Red Dead. Un pote m'avait prêté Spiderman mais il a du me le reprendre dans la semaine pour le prêter à quelqu'un d'autre car cette personne était relou et lui réclamait le jeu tout le temps . Je suis deg, ça sera pour plus tard ^^ Red Dead c'est très très bien surtout que je suis très loin de l'avoir terminé.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes