En ce moment dans ta console

M

Membre supprimé 153117

Guest
J'en suis à la moitié de Super Mario 3D land (après 9h de jeu sur 10 jours :cretin:). J'adore ce jeu. Il est tout pipou, coloré, varié :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Yays et MissPond
4 Juillet 2014
21
22
364
Brest
www.instagram.com
J'ai de nombreux jeux en cours en ce moment ( j'aime pas faire ça, je préfère me concentrer sur un seul jeu mais bon suite à de noubreuses promo sur steam et instan-gaming ... ! :d )

Bref, en ce moment je suis sur The Talos Principle, Dark Souls II, Outlast, Ico et rayman legends :dodo:

Récemment j'ai terminé Hellblade : senua's sacrifice, et je vous recommande vivement ce jeu !
Dishonored 2 également, mais j'ai largement préféré le premier :sad:

Hier j'étais en sueur devant le trailer de Death Stranding ( encore en cours de développement ) . Je savais que mads mikkelsen et Norman Reedus ( Daryl dans the Wlaking dead ) avait été "scannés" et seront donc des perso dans le jeu, mais bordel ce trailer m'a donné des frissons, je vous mets le lien :d
 
Dernière édition :
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
J'ai profité des soldes Steam pour acheter Kingdoms of Amalur (et ses deux DLC) que j'avais commencé sur xboite mais jamais terminé, et j'aime toujours autant :dowant: Ça fait des mois que j'ai pas joué à un jeu, et évidemment je reprends juste avant le nanowrimo :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : MissPond et Saucisson.
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais il a trop la classe! :nod:
T'as pu le finir du coup?

De mon côté, c'est L'ombre de la guerre qui me laisse un peu perplexe pour le moment, même si je farme à balle et que j'entame seulement la troisième "map" de l'histoire principale; et le dernier South Park, L'annale du destin qui est carrément mille fois plus soft que Stick of Truth. :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
@IggyKa Oui, j'ai pu le finir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi! Ça laisse un goût d'inachevé.

Là j'ai fini South Park Le Bâton de la Vérité et j'ai attaquée le deuxième et oui, je te confirme qu'il est plus soft mais je pense que c'était pour éviter les censures dans les consoles comme dans le premier. :hesite:
Ouais car moi, j'ai une PS4 donc j'ai eue la censure. :crying:
Oui, je peux comprendre mais ça me rend un peu triste qu'ils aient baissé le niveau à ce point-là, mais ça me rend encore plus triste que ce soit par crainte de la censure.
Après oui, je peux comprendre, pour les fans, toussa toussa, mais quand même! (bon, ça reste un plaisir d'être replonger dans leur univers comme ça et puis y'a quelques nouveautés plutôt cool je trouve)
 
  • Big up !
Réactions : Neko.
27 Mai 2013
344
1 798
4 814
Après la grosse déception qu'a été Mass Effect Andromeda, je viens de commencer Horizon Zero Dawn et... je crois que j'ai un méga, méga coup de coeur :puppyeyes::loveeyes::dowant: ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps (ces derniers temps j'ai touché à pas mal de jeux mais aucun coup de coeur : Dishonored 2 que je trouve pas mal mais son histoire est assez plate, Final Fantasy XV mais je n'en suis qu'au début et j'ai du mal à accrocher, et Mass Effect Andromeda qui a été une bonne désillusion), du coup je voulais partager :cretin:

Et je voulais me mettre aux jeux Telltale mais je ne sais pas par lequel commencer, si quelqu'un connait un peu je suis preneuse de conseils :caprice: (une amie m'a dit que The Walking Dead n'était pas top, pourtant j'avais lu qu'il était pas mal, du coup j'hésite)
 
25 Février 2014
3 791
32 051
5 874
Nantes
J'ai fini Mirror edge y'a pas longtemps, c'est pas un coup de coeur.
Là, j'hésite entre jouer à Dishonored 1 ou Dragon Age (bien sur, je jouerai les deux, je sais juste pas dans quel ordre :coiffe:)
Faut que je finisse Ocarina of Time aussi. Mais je suis plutôt de la génération Twilight Princess, du coup, il y a des mécanismes équivalents, mais je trouve les graphismes, l'histoire et le charisme de Link beaucoup plus aboutit dans TP, donc j'ai du mal à avancer dans OoT :neutral:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et MissPond

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes