En ce moment je m'aime parce que...

22 Janvier 2013
2 833
15 285
5 684
En ce moment, je m'aime parce que j'ai eu le courage de réaliser un rêve même si tout le monde me trouve inconsciente.
Je m'aime en réalisant que je m'épanouis dans mon travail, que j'apporte aussi beaucoup aux autres en faisant ça, et que cette fois je vais réussir à m'investir sur du long terme, dans quelque chose qui me plait, et en plus avec des gens que j'apprécie.
Je m'aime parce que j'ai pris mon courage à deux mains pour enfin me débarrasser de tous ces trucs ennuyeux et inutiles à faire, ou que je remets à plus tard parce que je n'ose pas, et que ça veut dire que demain et après-demain, je pourrai prendre une pause zéro stress et passer un bon moment avec une copine et je mérite de me remercier moi-même pour ça.

Merci @iskander pour l'idée de topic :test
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Ce topic est vraiment génial!

En ce moment je m'aime car ma vie va où j'ai envie qu'elle aille. Tout n'est pas parfait mais j'ai trouvé ce qui me rend heureuse.
 
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
En ce moment je m'aime car ça fait bientôt 2 mois que la cigarette ne fait plus du tout partie de ma vie, et je ne ressens aucun manque ni même l'envie d'inhaler à nouveau une fumée si vide d'intérêt. :happy:

Puis... je me mens de moins en moins.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
C'est un ressenti d'instant, mais là, tout de suite, je me suis vue dans le miroir, avec mes cheveux détachés, et je me suis dit que ce soir je m'aimais.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
En ce moment je m'aime parce que je suis amoureuse, qu'il est amoureux, que c'est tellement fort qu'on va avoir un bébé mis en route (volontairement) 6 mois après notre rencontre.
Parce que ça réconcilie avec le corps, les hommes, la famille, la vie après des années pourries.
Parce que ma psy m'a dit "ok" quand je lui ai dit que je voulais arrêter et que les symptômes ne reviennent pas.
 
Z

Zaïre

Guest
Parce que j'ai du travail.

C'est con hein, parce qu'au final, ma vie ne tient qu'à ça... :facepalm:
Des gens autres que mon copain aiment mon travail et me font confiance, payent pour mes dessins et imaginent plein de choses pour moi, voient mon potentiel. Et ça... ça panse un peu mon égo bien amoché.

C'est fou hein, je me trouve même jolie. Même avec mes 35 kilos de plus, je me regarde, à poil dans le miroir, et je dandine, je m'observe, je me plie pour regarder mes bourrelets... et je trouve ça joli.

Je me vois enfin à travers les yeux de mon copain, ça aura mis 7 ans. C'est long. Mais ça vaut la peine parce que se sentir comme ça, se voir comme ça, c'est la meilleure sensation du monde.
 
3 Janvier 2014
7
3
54
En ce moment je m'aime parce que:
- quand je me balade en talon chez moi, et que je me regarde dans mon miroir de plein pieds, je me trouve bien foutue. Genre vraiment.:cupidon:
-j'ai réussi à faire seule cette semaine un job qu'on fait habituellement à 2. Et même si j'ai cumulé toutes les emmerdes et tous les boulets possibles, je m'en suis sortie, et j'ai fait un truc bien. Toute seule!
-au lieu d'aller me scarifier en écrivant dans le topic "en ce moment je me déteste...", je suis là, à prendre les choses en main dans ma vie
-j'ai accepté que je n'écrirai plus jamais, j'ai accepté que certes pour l'instant c'était un vide, mais que c'était pas grave
-j'ai décidé d'économiser vraiment pour un reflex, même si mes parents me soutiennent pas, et que je sais pas combien de temps je vais devoir sauver centimes après centimes
-j'ai décidé de me remettre vraiment à la photo
-j'ai décidé de me donner au maximum pour rester dans la partie des filles de mon équipe sélectionnée pour jouer en match. Je m'aime parce que mon coach me fait assez confiance pour me mettre dans ce groupe, et que ça me fait un bien fou:disco:
-j'ose sortir de ma zone de confort, et m’intégrer dans un nouveau groupe d'amis à la fac
-je commence mon stage lundi, que je vais apprendre plein de choses, et que j'ai bien l'intention d'être une stagiaire topissime!
-parce que je deviens une meilleure amie, je pense moins à moi, je deviens une meilleure personne
-et parce que je me bat contre tout ce que mes parents attendent de moi, tout ce qu'ils véhiculent, ce qu'ils représentent. Parce que maintenant j'ose leur dire ce que je pense (enfin au moins j'essaie).:danser: Parce que quand ma mère me répond "nan mais tu vas pas faire ça?!!" avec la tête qui va avec, je me dit qu'au final je n'ai pas besoin de son assentiment. Qu'elle peut me forcer financierement à rester vivre à la maison, mais qu'elle ne peut pas réussir à saboter mes projets (enfin pas tous...):boxing:
 
28 Juillet 2011
247
94
704
Rouen
En ce moment je m'aime parce que :

- Je suis dynamique
- J'ai trouvé un stage intéressant
- Je suis plus mature, moins impulsive, plus sereine
- J'ai arrêté les AD et je vais bien

:)
 
20 Janvier 2014
56
29
84
Aaah ça fait trop de bien de lire autant de positive-attitude :jv:

En ce moment, je m'aime parce que...

- J'ai l'inspiration. Je me trouve enfin, je sais qui je suis, où je vais, pourquoi je le fais.

- J'écris des chansons qui sentent l'été, Los Angeles, les roses, les soirées, les jeux de fléchettes, l'amûr, l'amitié, la transcendance, Frisco, le passoã, Allen Ginsberg, les motos, Jack Kerouac, la clope, le rose, le vert, le marron, le bleu, le blanc, les étoiles, le sable chaud, la gueule de bois, le zizi et le cosmique.

- Je passe en Terminale Littéraire !

- Je crois bien que je plais aux garçons et aux hommes

- Ma nouvelle bande d'amis est géniale, elle m'inspire, ils m'inspirent.

- Parce que 16 ans, c'est le bel âge

- Le soleil accompagne chacun de mes pas

- Je me trouve enfin jolie

- Je l'ai enfin oublié

- Je vais enfin prendre la pilule (ô douleurs que damnées vous deveniez, ô corps déchaînés, que sur ma peau vous vous délassiez sans vous inquiéter !)

- Parce que j'adore mes fringues, et que je vais me faire une commande de robes !

- Parce que je me sens utile à mon prochain, parce que je souris pour un rien, parce que j'suis tout simplement en vie.

:v: Peace, et tout ça.
 
Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ah, mais je ne connaissais pas ce topic ! :halp:

Donc, en ce moment je m'aime...

-Parce que j'ai tout le temps faim et que je mange tout le temps (oui, dit comme ça, c'est très bizarre :shifty:)
-Ce qui signifie que je vais mieux, que je me fais confiance, que c'est la dernière ligne droite vers la guérison.
-Parce que j'ai pris une décision importante et surtout, personnelle (le tatouage).
-Je ne bosse plus autant, je me fais enfin confiance (mais quand même, qui a parlé du bac :shifty:)
-Je m'écoute à 100% (quand je n'ai pas envie de sortir, quand je suis fatiguée, etc)

En fait, c'est le printemps dans mon corps. :lunette:
 
Dernière édition :
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
En ce moment, je m'aime parce que j'ai gagné encore un peu de confiance en moi:

Le gérant d'une boutique vintage dans ma ville d'étude m'a proposé de participer à des shootings photos en tant que modèle pour les fringues de son site internet :puppyeyes: C'est un petit truc, mais il avait l'air tellement enthousiaste à l'idée que j'accepte, j'ai eu l'impression qu'on me trouvait... belle
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes