En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'adÔre la ponctualité de certains potes... "Je passe te chercher à 21h". Ok ouais, il est 21h23, il est toujours connecté à Msn. Faut arrêter de déconner un peu.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Aerith;811691 a dit :
Bah pour connaitre mon nom de famille, ma date de naissance, le nom de ma ville paumée alors que je dis tout le temps que j'habite à Mantes pour simplifier les choses, c'est forcement quelqu'un qui me connait TRES bien, et puisqu'apparemment ce n'est pas mon copain ça serait donc un *nculé sur qui j'ai de gros doute. Surtout que le mec qui est dans mes amis est un mec que j'avais dans mes contacts il y à TRES longtemps! Mais manque de bol, "il" m'a mis en pseudo mon adresse msn, alors que je ne l'utilise jamais comme pseudo... Ce qui prouve bien (je l'espere) à mon copain que ce n'est pas moi.
Mais c'est vrai que c'est flippant. Je ne sais pas s'il y a moyen de faire fermer cette page?
J'ai fait envoyé un mail a l'adresse taper à l'inscription pour changer le mot de passe donc la personne qui a fait cette blague devrait le recevoir. Je ne trouve vraiment pas ça marrant quoi.
Tu peux peut être contacter les responsables du site : webmasters! Bonne chance.
 
A

AnonymousUser

Guest
je me faisais une joie, un bonheur, une hate, c'était ma motivation, j'allais passer toute mon après midi, emain avec lui ...
Et voila que tout tombe a l'eau ...
Je l'aime, et ca me fait peur, peur parce que quand on aime comme ca, ona sans cesse peur de tout ce qui pourrait faire qu'il ne ferais plus partit de notre vie, sa me fou un peu les boules, en faite meme beaucoup, je vais passer mon aprem a me morfondre, a faire comme si tout allait bien, alors qu'en faite ca va pas tant que ca, et que j'ai tellement besoin de lui ...
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Mon opération s'est bien passée, j'ai un peu mal mais c'pagrave, et là je vais me poser dans mon lit en mattant Boulevard de la mort.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
C'est impressionnant, j'ai failli me mettre à chialer quand on est sortie dans ma ville avec mes copines. J'aimerais bien que la "déprime post-voyage" s'arrête, parce que j'en ai marre de me dire "putain y a une semaine on faisait ça, on était là...". Heureusement je suis pas la seule, on est toute touchée.

Mais quand même, j'ai un gros coup de cafard :errf: (et y a même pas de chocolat pour le calmer). J'pensais pas dire ça un jour mais j'en ai vraiment marre de ce pays, youpi.

Heureusement on va au pub écossais samedi :fleur:.
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Je n'arrive pas à me connecter sur MSN & même eBuddy ne marche pas :errf:
Question de la plus haute importance que je me pose depuis tout à l'heure : Demain robe ou pas robe ? Elle n'est pas très longue (comment ne pas dire directement qu'elle est assez courte =D) & j'ai peur que ça fasse provok' pour aller chez lui. (Remarque je continuerai sur ma lancée & ça me ressemblerai mais bon).
 
A

AnonymousUser

Guest
Le métro ne m'avait pas manqué. Par contre, voir ma maman et Mindy, c'était ressourçant :cupidon: .
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je viens de regarder le nouvel épisode de one tree hill, je suis triste et sur le cul.Je vais aller aller regarder GG, maintenant et aprés dodo.

Dissidence: Bisous, c'est pas facile.:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes