En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Milaïa;853108 a dit :
C'est bon?? Ca fait plusieurs fois que je passe devant en allant faire les courses, et j'hesite toujours à en prendre...

Vouiii c'est jouissif, la prochaine fois achètes-en! Si tu aimes le chocolat blanc, il y a aussi le chocolat blanc avec des copeaux de noix de coco à l'intérieur graaouu!

Bon je vais regarder Tila (:redface:) et essayer de dormir.
 
26 Juillet 2008
820
2 226
3 864
Poptimistic;853157 a dit :
Un Grey's Anatomy et un DH plus tard et je n'ai pas avancé mon mémoire (ahah paye ta rime pourrie)
Bref achevez moi :bomb:

Je compatis. Je vis la même chose.. Dur dur de se mettre au mémoire
Allez, courage:fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini mon thème allemand, je suis bien contente de moi.
Je viens de raconter ma vie par mail à ma meilleure amie, qui a Internet depuis vendredi seulement (ahah, la loose :d). Mais ça va être carrément trop cool maintenant, on se dira tout, tout le temps, hihi ^^

Et là, je regarde Amityville mais je sens que je vais changer de chaîne, huhu.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
chou_78;853158 a dit :
Vouiii c'est jouissif, la prochaine fois achètes-en! Si tu aimes le chocolat blanc, il y a aussi le chocolat blanc avec des copeaux de noix de coco à l'intérieur graaouu!

Bon je vais regarder Tila (:redface:) et essayer de dormir.

Je plussoye, c'est genre... divin. Et le chocolat blanc au copeaux de coco c'ets bon aussi (Héhé on a les mêmes goûts chou_78:domokun:)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'écoute les kooks à fond, j'ai tout ce que j'avais à faire et maintenant je me sens... vidée. J'ai plus aucune raison de stresser et bordel, qu'est ce que ça fait du bien !! Cette nuit je vais bien dormir, ça va être mortel. Et puis avec mon babysitting, je compense mon manque à gagner en un mois.

Qu'est ce que j'ai hâte d'être demain ! Même si c'est en toute objectivité une journée de merde en terme d'horaires, j'ai hâte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le sujet précédent va-t-il être effacé ?

C'est bizarre d'en changer si souvent :confused:

Chouette soirée dans ses bras, première journée de boulot fatigante, et c'est rebelote toute la semaine. J'aurais pu rester dormir avec lui, mais ça aurait été trop dur demain.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de rentrer de la foire, avec Thomas et Tony, c'était cool. Mais j'aurai pas du manger une gaufre avant de faire l'extrême (une sorte d'étoile qui tourne dans tous les sens), j'avais un peu la nausée après.
Thomas est monté chez moi, il est trop chou. Il est pas très entreprenant, et c'est mignon, ça me change. Je sais pas si c'est parce qu'il ose pas ou parce qu'il veut attendre, mais je trouve ça mignon. Et il a dit que je suis sa chérie d'amour, et c'est trop mignon aussi.

Demain soir on va voir Vicky Cristina Barcelona tous les deux. Et après on mange chez moi. Je lui ai proposé qu'on dorme ensemble jeudi soir en rentrant de boite. On passe aux choses sérieuses hihihi.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mon copain regarde "Amity ville" et moi j'ai horreur des films d'horreur comme ça. Donc j'ai les yeux rivés sur l'ordi et j'ose même pas regarder la tv. Rien que le son me fait fliper :confused:

Ces films la ont le don de me stresser !!!! je sent que ma nuit va être agité, je vais cauchemarder !!!! :cry:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai envie de me transformer en fille canon, là, maintenant, tout de suite. Je m'emmerde, ça me fait presque rire.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je déteste être dans cet état. Je ne vais pas dormir de la nuit et demain matin, stage en neurologie pendant 4h...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Milaïa;853108 a dit :
C'est bon?? Ca fait plusieurs fois que je passe devant en allant faire les courses, et j'hesite toujours à en prendre...

Moi aussi j'en ai et c'est DIVINEMENT SUCCULENT, hummm miammmmm :surprised
En + le caramel est bien fondant à l'intérieur, slurpppp
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes