En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bon, que mon popotin se lève de ma chaaaaise! Hop hop hop, j'y vais... on y croit.
Je m'emmitoufle et je pars...
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Emilythestrange;853168 a dit :
Je plussoye, c'est genre... divin. Et le chocolat blanc au copeaux de coco c'ets bon aussi (Héhé on a les mêmes goûts chou_78:domokun:)

J'ai vu la dernière fois qu'il existait du chocolat blanc fourré au chocolat au lait aussi. Et puis celui au daim me tente bien, tu as essayé? XD
Bon aller je farniente encore 15-20 min dans mon lit puis je file préparer le petit-dej!
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je viens de petit déj' devant la tv, hé mon dieu il n'y a vraiment rien d'intéressant sur toutes les chaines :confused:

J'ai même pas fait de cauchemar cette nuit, Amityville ne m'a même pas torturé l'esprit tout compte fait :)

Aujourd'hui il faut que j'enmène ma moman chercher des fleurs pour la Toussaint, pas joyeux tout ça :confused:

Puis le temps pourri n'arrête pas, j'en ai marre. Vivement le Printemps :winky:
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'ai toujours mal à la gorge, je crois que je vais passer prendre un truc à la pharmacie. Aller, dans un quart d'heure, je sors affronter la pluie ! :confused:
 
26 Juillet 2008
820
2 226
3 864
Allez, je petit-dej, puis direction mon ancienne fac, voir s'ils ont enfin mon attestation de réussite... qui date de 2006/2007 quand même ! J'y suis allée il y a 3 semaines, et ils me disent " on vous contacte dans la semaine pour que vous passiez la récupérer". Résultat j'attends encore.

Et puis après m'être déplacée inutilement là-bas (je suis sûre qu'ils ne l'ont pas encore, cette fameuse attestation...), direction H&M gnihiiiiiiiii:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de faire un gâteau pour ce soir mais je n'ai pas de moule, ce qui est plutôt embêtant.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Cette nuit j'ai rêvé que mon père s'était éléctrocuté et que ma mère était venue nous dire : papa est mort. Le pire c'est que ça avait l'air trop vrai parce que je me rappel l'avoir écrit sur BlogueuZe et que des Mad' étaient venues mettre des ptits commentaires et tout, c'était l'horreur :crying:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je vois qu'il pleut ENFIN! depuis le temps que j'attendais qu'il fasse un peu froid!!

sinon aujourd'hui je rester bosser à la médiathèque!! 'faut absolument que j'arrête de glander moi!! :confused:
et pi ce soir cours de chinois! j'adore ce cours :happy:

je vous souhaite une bonne journée les filles! (bisous)
allez, je file!
 
26 Juillet 2008
820
2 226
3 864
Manzana.;853287 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé que mon père s'était éléctrocuté et que ma mère était venue nous dire : papa est mort. Le pire c'est que ça avait l'air trop vrai parce que je me rappel l'avoir écrit sur BlogueuZe et que des Mad' étaient venues mettre des ptits commentaires et tout, c'était l'horreur :crying:

Ca arrive de faire ce genre de rêves. C'est toujours un choc au réveil... mais un soulagement aussi.

Des bisous :fleur:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Saja.;853293 a dit :
Ca arrive de faire ce genre de rêves. C'est toujours un choc au réveil... mais un soulagement aussi.

Des bisous :fleur:
Merci MadmoiZelle t'es gentille =')
comme tu dis c'est un soulagement de se reveiller et de voir que le papa en question est bien vivant :happy:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis "déjà" levée. Mon mec est vraiment parfait, ce message que j'ai reçu en me réveillant m'a fait du bien. Il faut que je me grouille de me préparer pour me bouger à la bibli avant qu'il se remette à pleuvoir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes