En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Internet est enfin revenu! Ouf! Bon maintenant je dois chercher un logement pour l'Espagne! Youhou!
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Certains clips sont quand même plus que nazes. Et je viens d'apprendre en prime que Patrick Sebastien et son énième chanson de merde était classés deuxième au top50. Cool, les français ont du goût.
Je suis toujours en pyjama, j'ai mal au dos, j'attends une réponse (positive, de préférence) de la famille et je suis légèrement de mauvaise humeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blogué. J'ai encore froid, mais travailler sous la couette ce n'est pas possible. Pourtant je devrais...
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai pris 4kg sa mère !!! :sick: Faut vraiment que je refasse un peu de sport. ( et arrêter de manger du chocolat.)
Vivement ce soir.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
J'ai réussi à m'habiller. Je sais qu'il faut que je me bouge mais je ne sais pas quelle option choisir.

J'attends la fin du film et je vais à La Défense, pour le reste, je déciderais plus tard.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'vais jouer à Rock band avec chéri (bah quoi? c'est pas comme si j'avais un dossier à rendre dans 3 jours)
Et faut que je me lave les cheveux aussi!
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
J'ai mon manteau, ma carte bleue, j'ai préparé mon caddie de vieille mais je n'arrive pas à me bouger le cul... Il va pourtant falloir.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nela;907264 a dit :
Et je viens d'apprendre en prime que Patrick Sebastien et son énième chanson de merde était classés deuxième au top50. Cool, les français ont du goût.

Nan sans blague, la grande classe.C'est laquelle? "Ah si tu pouvais fermer ta gueule"? :biggrin:

madmoizelle N;907296 a dit :
J'ai mon manteau, ma carte bleue, j'ai préparé mon caddie de vieille mais je n'arrive pas à me bouger le cul... Il va pourtant falloir.

Ah tu me fais trop rire (on dirait moi).Allez on s'bouge le cucul!

J'ai été au resto (d'ailleurs c'est psychologique, faut toujours que je préfére le plat que l'autre a commandé) avec mon oncle qui venait de Paris.C'était chouette, il m'a raconté son infiltration chez TF1, des trucs sur Bénabar, et pleins d'autres conneries.C'était marrant, des fois j'aimerais être à sa place pour voir toutes ces trucs.
Il fait un froid de canard, c'est ignoble.Je vais hiberner.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer , C'était coul cette aprem, Sa fait plaisir de la revoir, je l'avait pas vu depuis 2ans quoi ... Bref, c'était sympa on s'est balader en ville, on a bu un chocolat chaud et on a fait un saut dans le centre commercial, J'hesite encore entre deux portables, et normalement je change donc de forfait/portable demain . Celui qui me plaisait énormément coute 300euros, c'est mort . Et je l'ai vu ailleur a 1 euro, avec le meme forfait, j'ai pas vraiment compris mh, mais il est couleur Or alors j'ai pas vraiment envie de le prendre, j'aime pas ! bref, sinon j'espere que demain on passera la soirée ensemble, sa serait coul, un peu de detente avant la reprise quoi .

Edit : J'ai bien rigoler, sur facebook mon copain a rejoin un groupe : "tu sais que tu es scout quand..." J'ai regarder les "conditions" et j'ai bien rit,
Tu préfères dormir par terre que sur un mauvais lit ... celle ci en fait partit, il a dormis chez moi dimanche dernier a 5h du mat il me demandait s'il pouvait dormir par terre, il avait trop mal au dos .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes