En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon ça fait deux jours que je repousse mais je dois aller chez Surcouf pour mon PC. On verra demain ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Vais prendre ma douche.

Megavideo m'énerve...

Et j'voudrais être avec l'homme, tout de suite, pour qu'il rigole en m'entendant dire des horreurs sur la fille qui est passée chez lui hier, et qu'il me dise : "jalouse", puis qu'il soit d'accord avec moi surtout.

Ce soir.. Hâte.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je réagis comme si c'était un premier rendez-vous, alors que ça va être une soirée normale chez ses potes dans une ambiance d'aqua. Parfois je me fais honte. Ca fait juste trois jours que je l'ai pas vu en plus. :up:

J'ai l'impression que j'ai avancé niveau boulot alors qu'en fait non.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alelouiiiia mon site remarche!! me reste plus qu'à esperer un autre miracle ie que j'ai assez d'encre pour imprimer toute cette paperasse very importante
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Ça y est j'ai mes nouvelles lunettes! je les adore et en plus c'est vrai que c'est beaucoup mieux sur l'ordi même s'il faut encore que je m'adapte :icon_3nodding:

je rempli les papier à envoyer à la sécu et je me remet au boulot
 
14 Septembre 2008
5
0
2 152
marseille
Je crois que j'étais sensée sortir ce soir avec des amis. J'viens de m'en rappeller que maintenant mais de toute façon, j'ai pas reçu de texto me confirmant qu'on aille boire un coup alors ça doit pas se faire (j'espère, je suis en pyj, pas lavée et mes cheveux ont besoin d'un nettoyage).

Bon, yé rien foutu de ces vacances. Me manque d'apprendre mon italien et réviser mes math...Allez, encore 2 jours.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Pas sûre qu'on aille au restaurant chinois ce soir, ma soeur a pris trop d'ibuprofène en deux prises beaucoup trop rapprochées, elle est aux urgences de la clinique juste derrière chez nous avec ma mère, et forcément il y a du monde :icon_3nodding:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Cory;907340 a dit :
Pas sûre qu'on aille au restaurant chinois ce soir, ma soeur a pris trop d'ibuprofène en deux prises beaucoup trop rapprochées, elle est aux urgences de la clinique juste derrière chez nous avec ma mère, et forcément il y a du monde :icon_3nodding:
Wow, ça fait quoi exactement si on prend trop d'ibuprofène ? Je me suis toujours posé la question.

Mon copain est parti dîner avec sa tante, je vais pouvoir faire un repas d'anorexique, comme il dit, sans qu'il ne me force à avaler mon poids en viande. Et comme il m'a offert une acecard, je compte bien passer la soirée scotchée à la DS. Ca faisait des semaines que je n'avais plus rien à quoi jouer.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mindalajinka;907354 a dit :
Wow, ça fait quoi exactement si on prend trop d'ibuprofène ? Je me suis toujours posé la question.

Les surdoses de médicaments, c'est jamais bon pour le foie puisque c'est lui qui élimine. Bon là elle n'a aucun symptôme de quoi que ce soit, on s'en est rendu compte tout de suite mais elle n'a pas réussi à vomir :redface_old: Comme elle a dépassé la dose pour une prise, et le délai entre deux prises, et du coup la posologie maximale autorisée par jour, vaut mieux un p'tit avis médical... :nerd:

J'attends que mon frère ait fini avec la salle de bain et je file prendre ma douche, mes cheveux sont :sick: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes