En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Vous avez sans doute remarqué que le serveur ramouille pas mal... je créé un nouveau, puisque celui-ci est sursollicité au cours de la journée :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonne idée tiens. x)
J'suis ravie d'inaugurer, en ce moment je peste (toute seule) parce que j'arrive plus à mater The L Word & je mange une tarte tatin Bonne Maman. (ouioui, ma vie est pa-ssi-o-nante.)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai fait des muffins tellement trop bons que j'en ai mangé deux d'affilée. Mais maintenant que je me suis fait mon petit plaisir, il faut que je disserte sur le renversement post-romantique de la figure auctoriale... :up:
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'ai froid aux mains à force taper sur mon clavier, huhu^^
J'vais bouquiner un peu, et puis dodo! J'ai du sommeil à ratraper.
Dormir, mais quelle perte de temps!
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Après que mon copain m'ait demandé vingt fois avec un air suppliant de lui faire son devoir sur la fonction auteur après le mien, j'ai accepté. Il était tellement reconnaissant qu'il voulait absolument me payer, il a même posé un billet sur le bureau, mais j'ai ÉVIDEMMENT refusé en m'énervant presque qu'il soit question de ça, blablabla. Du coup il m'a dit "Et si je t'offrais des chaussures pour te remercier ?". C'est bizarre, mais tout de suite, ça me paraît beaucoup plus acceptable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;945878 a dit :
Du coup il m'a dit "Et si je t'offrais des chaussures pour te remercier ?". C'est bizarre, mais tout de suite, ça me paraît beaucoup plus acceptable.


Tu m'as fait rire :lol:
Bon j'ai pas envie d'allez en cours haha, meme si je loupe un peu plus d ' 1h30 de maths, c'est bisarre de dire ca mais sa me fait limite chier !
j'ai tout compris a ce chapitre et je doute que sa ne soit pareil après avoir louper tout ca !

Edit : Je sais pas pourquoi mais en ce moment je suis toujours en avance, j'aurais pu dormir 10 minutes encore en faite :-# ( veux pas y allezzzzzzzzzzz /)
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Faut que je me bouge pour aller en mathématiques financière, oui ça donne méga envie comme ça je sais ! mais bon faut que je me dise que je file à 11h et que je prend mon train à 12h26 youhouu
je veux voir mon hommeeee allééééé
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais mieux. Le calme avant la tempête ? Ca me parait assez étonnant, vu que je passe mes journées dans une crèche infestée de microbes, que j'ai fait l'amour à un homme en incubation (huhu) puis malade, et que j'ai passé l'après midi chez ma voisine dont le frère à la grippe.. Je croise les doigts.

Pfiou, je n'ai vraiment pas envie d'y aller :sad: La matinée, c'est le plus long. Je dois jouer avec eux pendant à peu près deux heures.. Un peu plus. Et si mignons soient ils, je ne vois que morve/mains sales/senteur bébé-caca..:sad:

A part ça, après m'avoir dit : "nous avons reçu votre paiement" ebay bloque mon compte et me dit que j'ai 7 jours pour payer avant le banissement, c'est quoi ce bordel ?!
 
29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Dernier jour de taf avant les vacances, so happy!!!

Mission du jour: trouver une robe pour le mariage de ma meilleure amie + se démerder pour trouver une animation sympa le jour J ...
Pourquoi un jour ne fait que 24h???

Bref, hâte d'être à demain, de pleurer en voyant ma meilleure amie avec sa robe de marriée bref de vivre ce moment à fond!

Et hâte que mon amoureux vienne me chercher après le mariage pour qu'on parte en Italie pour nos vacances!!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une chouette soirée avec lui hier, même si notre "vraie" Saint-Valentin (ce n'est qu'une bête excuse) se fera à Pâques !

Je prends mon train à 13h00 pour rentrer chez mes parents.. Et comme la plupart du temps, je n'en ai pas envie. La perspective de restée cloitrée chez moi tout le week-end, toute seule, pour bosser ne m'enchante pas des masses. Puis en plus je dois rentrer à pieds..
 
A

AnonymousUser

Guest
La meilleure amie de ma mère est décédée hier. Ca me fait vraiment mal au coeur, c'était une femme tellement forte, putain de maladie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes