En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fab, le 13 février 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Vous avez sans doute remarqué que le serveur ramouille pas mal... je créé un nouveau, puisque celui-ci est sursollicité au cours de la journée :fleur:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonne idée tiens. x)
    J'suis ravie d'inaugurer, en ce moment je peste (toute seule) parce que j'arrive plus à mater The L Word & je mange une tarte tatin Bonne Maman. (ouioui, ma vie est pa-ssi-o-nante.)

3. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

J'ai fait des muffins tellement trop bons que j'en ai mangé deux d'affilée. Mais maintenant que je me suis fait mon petit plaisir, il faut que je disserte sur le renversement post-romantique de la figure auctoriale... :up:

4. June Caufield

June Caufield
    Expand Collapse
    Parce que.

J'ai froid aux mains à force taper sur mon clavier, huhu^^
    J'vais bouquiner un peu, et puis dodo! J'ai du sommeil à ratraper.
    Dormir, mais quelle perte de temps!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haha, bien d'accord avec toi..

6. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Après que mon copain m'ait demandé vingt fois avec un air suppliant de lui faire son devoir sur la fonction auteur après le mien, j'ai accepté. Il était tellement reconnaissant qu'il voulait absolument me payer, il a même posé un billet sur le bureau, mais j'ai ÉVIDEMMENT refusé en m'énervant presque qu'il soit question de ça, blablabla. Du coup il m'a dit "Et si je t'offrais des chaussures pour te remercier ?". C'est bizarre, mais tout de suite, ça me paraît beaucoup plus acceptable.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu m'as fait rire :lol:
    Bon j'ai pas envie d'allez en cours haha, meme si je loupe un peu plus d ' 1h30 de maths, c'est bisarre de dire ca mais sa me fait limite chier !
    j'ai tout compris a ce chapitre et je doute que sa ne soit pareil après avoir louper tout ca !

Edit : Je sais pas pourquoi mais en ce moment je suis toujours en avance, j'aurais pu dormir 10 minutes encore en faite :-# ( veux pas y allezzzzzzzzzzz /)

8. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Faut que je me bouge pour aller en mathématiques financière, oui ça donne méga envie comme ça je sais ! mais bon faut que je me dise que je file à 11h et que je prend mon train à 12h26 youhouu
    je veux voir mon hommeeee allééééé

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais mieux. Le calme avant la tempête ? Ca me parait assez étonnant, vu que je passe mes journées dans une crèche infestée de microbes, que j'ai fait l'amour à un homme en incubation (huhu) puis malade, et que j'ai passé l'après midi chez ma voisine dont le frère à la grippe.. Je croise les doigts.

Pfiou, je n'ai vraiment pas envie d'y aller :sad: La matinée, c'est le plus long. Je dois jouer avec eux pendant à peu près deux heures.. Un peu plus. Et si mignons soient ils, je ne vois que morve/mains sales/senteur bébé-caca..:sad:

A part ça, après m'avoir dit : "nous avons reçu votre paiement" ebay bloque mon compte et me dit que j'ai 7 jours pour payer avant le banissement, c'est quoi ce bordel ?!

10. slashingbee

slashingbee
    Expand Collapse
    Hand.Cannot.Erase

Dernier jour de taf avant les vacances, so happy!!!

Mission du jour: trouver une robe pour le mariage de ma meilleure amie + se démerder pour trouver une animation sympa le jour J ...
    Pourquoi un jour ne fait que 24h???

Bref, hâte d'être à demain, de pleurer en voyant ma meilleure amie avec sa robe de marriée bref de vivre ce moment à fond!

Et hâte que mon amoureux vienne me chercher après le mariage pour qu'on parte en Italie pour nos vacances!!!!!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai passé une chouette soirée avec lui hier, même si notre "vraie" Saint-Valentin (ce n'est qu'une bête excuse) se fera à Pâques !

Je prends mon train à 13h00 pour rentrer chez mes parents.. Et comme la plupart du temps, je n'en ai pas envie. La perspective de restée cloitrée chez moi tout le week-end, toute seule, pour bosser ne m'enchante pas des masses. Puis en plus je dois rentrer à pieds..

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La meilleure amie de ma mère est décédée hier. Ca me fait vraiment mal au coeur, c'était une femme tellement forte, putain de maladie.

Chargement...