En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop la flemme de sortir de chez moi ce matin... et pourtant je dois aller chercher les cadeaux de mon mec, et amener un truc à mon ancien collège.
Il a l'air de faire froid dehors... très froid. Je sors dans environ 30 min. Mon mec a un rdv a 11h en ville... il manquerait plus qu'il pense aussi à faire des achats et qu'on se retrouve (faut pas faut pas faut pas, sinon il va voir ce que j'achète) :domokun:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Lyly'rose;945896 a dit :
Il m'a envoyé un message ce matin, alors que je partais de chez lui . Ça m'a touché. Et je ne sais pas si ca a un lien mais il commence à neiger .
Je vais aller me prendre un grand bain, et me préparer pour aller voir ma copine.

J'espère que ça va aller mieux entre toi et ton copain :fleur:


En me levant j'ai eu une grosse "surprise" (ou pas) il neige :confused: et j'ai horreur de ça. Ok c'est beau, et blablabla mais ... c'est casse-gueule. Je ne vais pas oser sortir de la maison du coup !!!
De toute manière aujourd'hui on a pas prévu de sortie ou autre donc on va rester bien au chaud !
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
La journée c'est commencé en pleurs. Ce sera donc une journée pourrie.
J'ai vue mon père pleuré pour la première fois. Je rejette tout le monde, mais ils ont pas conscience du mal qu'ils peuvent me faire. Plus le temps passe moins je m'imagine le faire, pourtant ce serait plus sage, mon copain est tellement absent. Ma vie est juste pourrie mais je me rassure en me disant qu'il y a pire...

Je vais filer au boulo sa va me faire oublier, bonne journée les madz.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Akrilik;945908 a dit :
La journée c'est commencé en pleurs. Ce sera donc une journée pourrie.
J'ai vue mon père pleuré pour la première fois. Je rejette tout le monde, mais ils ont pas conscience du mal qu'ils peuvent me faire. Plus le temps passe moins je m'imagine le faire, pourtant ce serait plus sage, mon copain est tellement absent. Ma vie est juste pourrie mais je me rassure en me disant qu'il y a pire...

Je vais filer au boulo sa va me faire oublier, bonne journée les madz.

Je te souhaite beaucoup de courage, c'est une période très difficile à vivre. Fait ce qui est le mieux pour toi, prends soin de toi. Bisous :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;945908 a dit :
La journée c'est commencé en pleurs. Ce sera donc une journée pourrie.
J'ai vue mon père pleuré pour la première fois. Je rejette tout le monde, mais ils ont pas conscience du mal qu'ils peuvent me faire. Plus le temps passe moins je m'imagine le faire, pourtant ce serait plus sage, mon copain est tellement absent. Ma vie est juste pourrie mais je me rassure en me disant qu'il y a pire...

Je vais filer au boulo sa va me faire oublier, bonne journée les madz.

:fleur:. J'espère que ça ira et que tu arriveras à prendre la bonne décision, bisous.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon courage Akrilik.




L'adhésif de mes pansements ne me réussit pas je crois... Ça me gratte, mais bon dernier jour de pansement wouhou.
Vivement ce soir, petite soirée peinarde chez moi devant la télé. J'ai résisté à Avignon et résisté à un apéro, je suis forte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pars au ski ce soir :d
Finalement, j'ai hâte.


Mais toujours pas commencé les révisions pour le Bac blanc, je ferai ça au ski, espérons que ça me porte chance.
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Sur mes 52h de cours que j'aurai du avoir en deux semaines... j'en ai eu 10h à tout casser avec la grève. Et bien sur je dois me déplacer tous les jours pour voir... Hier un prof qui ne voulait pas se mettre en grève a finalement décider que si il allait la faire... je devais finir à 19H j'ai fini à 11H45... et j'avais oublier mes clés. Du coup, je suis restée chez mon copain et je rentre tout à l'heure chez moi pour le week end... je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de rester ici ce week end...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai la peau toute abîmée, c'est un carnage. Donc je suis en train de me demander si ça vient de mon mauvais régime alimentaire depuis quelques jours, ou du maquillage minéral... Surtout qu'il va falloir que j'arrive à camoufler ça à cause de l'entretien. Le vendredi 13 commence mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon là, je crois que j'ai besoin d'un bon cappuccino, je serai sans doute moins énervée après.

En attendant, j'ai envie de dire que les gens qui commentent mon statut Facebook sans avoir le contexte, je les EMMERDE profondément. C'est pas possible d'être con à ce point ! C'est bon, c'est pas parce que j'ai mis "L. would like he kills her violently" que je prévois de demander à mon copain qu'il m'éviscère. C'est pas croyable quand même, putain. 'Fin bref, celui qui se ramène et qui me sort "tu pars en couilles !" encore une fois, je le défonce, que les choses soient claires.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes