En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex est un abruti, c'est hallucinant >< J'ai vraiment envie de le défoncer, il avait pas le droit de faire ça. Putain.

Finalement, le cappuccino ne m'a pas calmée du tout. Il m'en faudrait encore 2 ou 3 avant que ça fasse effet :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais avoir un stage!!!! D'un mois en juin. Punaise je suis trop contente, l'atelier est bien, la nana est super sympa, très accueillante et tout.
Cet aprem je refais mon CV, je fais ma lettre de motivation et zou je vais lui porter comme ça je bloque mes dates. Putain c'est trop bien, je suis trop soulagée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Areiti.;945982 a dit :
(A cause de toi, j'ai une envie folle d'un thé avec des Oreo =) mais j'en ai pas ><)


Lol j'en ai un bon stock mais je crois que ça passe pas par le wifi!! :icon_4laugh:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Et bien la nouvelle présentation me fait galèrer. J'ai perdu mes repères :blaugh: c'est dur dur !!!!

J'ai pris ma douche, je me suis lavé les cheveux. Ils sentent bon la mandarine, humm

Il ne me reste plus qu'à aller à la boulangerie pour prendre du pain. Je me laisserai bien tenter par un petit gateau aussi ou des macarons :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais prendre ma douche et après je vais faire les courses! Youpi ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais préparer le repas, il y a plein de trucs que j'aime, j'ai hâte.
Et dans l'aprèm je vais aux portes ouvertes de l'iut pour me renseigner sur la licence pro... elle me fait quand même peur. Mais on verra bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un menton tout moche à cause des boutons, alors que ce soir c'est le grand soir. Merdaaa. Il faut absolument que je commence à ranger ma chambre, la trier, et même commencer à faire les valises. La nettoyer aussi, ça serait pas mal. Puis faire les courses, deux gâteaux, une salade, préparer le salon, me préparer moi et FIESTA :biggrin:
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Molly Jones;946023 a dit :
Lol j'en ai un bon stock mais je crois que ça passe pas par le wifi!! :icon_4laugh:

C'est bien dommage ^^
Bon dans 15 min c'est ma pause, je fonde au CIO (si j'arrive à le trouver) avant qu'il ne ferme pour prendre un rdv, et ensuite je pense aller m'acheter un panini.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Félicitations Treize!

Han ouais ça fait tout bizarre ici, mais c'est chouette aussi.
Faudrait que j'arrive à me bouger les fesses, aille prendre ma douche.Je vais squatter chez mon meilleur ami cet aprèm, je vais encore être à la bourre.

Ha, et il faut que je pense au MP de Mynanou aussi.Elle va croire que je suis vilaine sinon.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
faut que je me motive a aller préparer les sacs pour ce soir, que je range l'apart, que je me prepare, que je mange et que j'aille faire des courses pour la route
bref je sais pas dans quel ordre je vais faire ca:sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes