En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je viens de me ratatiner autour de mon puppy d'amour pour lui faire un gros câlin et lui enlever son collier (j'me dis que jle mets un peu en pyjama quand je fais ça, haha ! J'suis débile ! Et mon mec de chantonner "il est tout nuuuuu heeuuu" haha la famille de bargeots !).

J'ai un point dans le dos côté gauche assez relou, j'espère mieux dormir cette nuit parce que là, sinon, fatigue et mal de dos = caca un peu, quand même. Pour quoi qu'y ai du monde au taff on pourra dire = caca mou même !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Quand je regarde Pascal le grand frère, je suis partagée entre le rire moqueur vis à vis de Pascal, et les larmes.
Putain mais quand je vois à quel point je suis proche de mon frère, et que ces deux à se déchirent, ça me fait trop de chagrin dans mon petit coeur. Je vais probablement chouiner avant la fin de toute façon.
Je suis un coriace moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma meilleure amie a un plan sérieux pour me refiler un chaton femelle.
Gniiiii. Mais j'ai peur, un peu, de me décider trop vite. Je me laisse une semaine et je lui donne ma réponse

J'en ai pas encore un que je suis déjà un disque tout rayé...
Au lit!
 
A

AnonymousUser

Guest
Little Bee;1466420 a dit :
Je crois que je suis méga jalouse des filles photogéniques. Moi en photo, ma tête elle ressemble à rien, cétropasjuste !
Entre filles pas photogéniques on se comprend.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bob en général mais pour rigoler hein(me tape pas)et d'où ta voisine te traite de grosse,elle a fumé ou quoi?
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
C'est bizarre, j'ai l'impression soudainement que mon pseudo ne me "correspond" pas. Je ne crois pas que ce soit si important que ça, mais voilà, j'avais juste envie de le dire.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis en train de servir de confidente à un ami de mon cousin que j'ai rencontré samedi soir. Il me raconte ses petites histoires, ses petits tracas. Ca fait bizarre dans un sens parce qu'il a l'air très gentil mais on ne se connait pas, alors soit ça le sécurise d'en parler à quelqu'un de quasi inconnu, soit il a pas vraiment d'amis à qui parler. Ca me rend triste pour lui un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde Pascal le grand frère. C'est hallucinant comme ils parlent à leurs parents. Je parle comme ça à mes parents, je me reçois trois claques, ahaha. :shifty:
Ouais, en fait il leur manque de bonne claques.
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
J'aimerais tellement avoir un talent, avoir quelque chose à moi, quelque chose qui me caractérise. Danser, chanter, jouer d'un instrument, jouer la comédie, faire du sport, faire un sport, être très belle, ou très intelligente, ou même très drôle. Etre banale c'est assez chiant. (et être un peu tout ce n'est pas assez comme solution)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai mis le dvd de A streetcar named desire mais je ne sais pas, je n'accroche pas du tout, du coup je laisse le film tourner mais je suis dos à la télé haha. Je crois que c'est Vivien Leigh qui m'agace.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes