En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Je viens de rentrer chez moi. Le bon sens devrait me dire d'aller dormir à cette heure avancée de la nuit mais je n'ai pas sommeil. J'ai passé une super soirée à base de Trivial Pursuit, Jungle Speed, Tabou et Super Cluedo et avec surtout beaucoup de délires et de rires. Et là si mon père n'était pas là, je me ferais bien des pâtes. J'ai faiiiiiiim.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Hotch;1466513 a dit :
Je viens de rentrer chez moi. Le bon sens devrait me dire d'aller dormir à cette heure avancée de la nuit mais je n'ai pas sommeil. J'ai passé une super soirée à base de Trivial Pursuit, Jungle Speed, Tabou et Super Cluedo et avec surtout beaucoup de délires et de rires. Et là si mon père n'était pas là, je me ferais bien des pâtes. J'ai faiiiiiiim.

Hooo oui, une bonne soirée jeux de société, c'est bon ça ! Ca me fait penser que je redoute un peu l'anniversaire de vendredi qui s'annonce sous le signe de l'alcool. Haha... Je vais passer pour la sainte Nitouche de service avec mes jus d'orange.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Leech;1466514 a dit :
Hooo oui, une bonne soirée jeux de société, c'est bon ça ! Ca me fait penser que je redoute un peu l'anniversaire de vendredi qui s'annonce sous le signe de l'alcool. Haha... Je vais passer pour la sainte Nitouche de service avec mes jus d'orange.

L'alcool? C'est quoi ça? :P Non mais ouai du coup, on était tous à l' Oasis, Ice Tea, Coca vu que sur les sept,3-4 conduisaient. Et puis sans alcool la fête est plus folle hinhin. Je suis contente, les gens me voient comme quelqu'un de cultivée (faudrait que j'aille le mettre dans le topic "Je me la pète").
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Si seulement je mettais ma non-envie de dormir à profit ... Au lieu de ça, je crois que je me retrouve toute seule sur le forum et du coup j'ai écris un pavé énorme sur mes s?urs (dans le topic concerné). Enfin c'est bien aussi, je ne dis pas le contraire. Et puis j'ai toujours aussi faim. Mon père va se lever dans pas longtemps et repartir dans pas longtemps par la même occasion.

Pourquoi j'ai pas envie de dormir? Bon j'arrête de parler/écrire ... (ou pas).
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
He, non, tu n'es pas seule !! En même temps, ici il n'est que 22h50 donc je risque d'être là jusqu'à minuit encore, haha. Je continue ma lecture passionnante de "Osez...." ^^.

J'aime bien les mads couche tard en tout cas ^^. Je me sens moins seule et c'est toujours des mads que j'apprécie beaucoup, et ça, c'est cooool !!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pfff journée de marde qui s'annonce, j'ai pas envie d'aller bosser, j'ai pas envie de donner un cours à une mome de 15 ans, j'ai pas envie !
Vivement demain !
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Aujourd'hui est un jour de fête : mes cheveux ont presque poussé à la longueur tant convoitée (après des années à les couper relativement courts parce que je suis une girouette, bref, passons) \o/ Je pense que d'ici la fin de l'été ce sera parfait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le soleil passe par la fenêtre, je suis en débardeur et je mange des Miel Pops. Le pied.

Aujourd'hui, je me motive, et je bosse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Super, j'ai 1h30 de cours aujourd'hui, de 9h30 à 11h...En plus c'est un devoir, que je vais foirer parce que je n'arrives pas à retenir mon cours. Et comme j'ai foiré l'autre galop d'essai, je suis dans une grosse merde ! Putain, heureusement que j'ai validé mon premier semestre !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes