En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fab, le 28 octobre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Et hop, once again !

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Tiens, ma réunion de stage était plutôt cool. J'aurai des horaires sympa, le boulot est sympa, j'ai hâte !

Par contre à l'aller, je me suis aperçue que je n'avais pas pris de bouteille d'eau (un crime chez moi, ça me fait limite paniquer, surtout que là ma gorge me gratte tout le temps), donc je vais à la machine dans le métro, je mets ma toute dernière pièce de 2 euros (après il me restait des centimes, ni pièces, ni billets), et la machine l'avale et indique "0,00 crédit", j'ai tapé partout, appuyé partout, que dalle, je me suis faite baiser :facepalm: du coup j'avais soif et j'étais pauvre et énervée ... Du coup j'ai raté mon métro, j'ai pris le suivant mais à une station ils nous ont demandé de descendre et on est resté comme ça 15min sur le quai, donc je suis arrivée en retard en stage :facepalm: EPIC FAIL

4. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Ahaha, la peur de ma vie quand j'ai vu : Ce topic est verrouillé ! :Puppyeyes

:yawn:

5. Bonnie

Bonnie
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hooo ça fait tout bizarre !
    Enfin sinon juste au cas ou certaines d'entre vous n'auraient pas remarquer la présence du topic sur le mad-réveillon , ba viendez les filles ^^ .
    Ce topic n'est pas de moi mais je me permet, parce que bon c'est quand même vachement trop cool :Pom:

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ça veut dire que l'autre est supprimé? Ça veut dire qu'on va perdre toutes nos contributions? :tears:

Non ce topic n'est pas ma maison..

7. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Du coup, ça m'a coupé dans mon élan, je voulais citer Lokelani. pour lui dire que je lui aurais bien donné 10 000 big-us pour cette idée de tatouage <3 (moi non plus faut pas me lancer sur le sujet d'HP :P )

Black Mamba : Il est juste verrouillé :)

8. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai acheté plein de trucs à manger pour ce soir et j'ai juste oublié le dessert..... Je suis trop une looseuse quoi.:facepalm:

9. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

J'ai envie de faire la danse:
    "pom pom pom pom pom... POM" (balançage de cul à droite)
    "pom pom pom pom pom... POM" (balançage de cul à gauche)

Le jour où vous vous tatouez un HP tattoo les meufs, vous me le dites, qu'on monte un clan <3
    + cadeau: FUCK YEAH, HARRY POTTER TATTOOS.

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Fab est en forme, il réactualise tous les topics ! :d
    (enfin "tous", je viens de voir "les Célibattantes" et "En ce moment", quoi...)

Sinon, moi je suis rentrée en ville, j'ai réussi à changer mes draps (c'est une mezzanine, ça inspire le respect moi je dis) et là faut que je me grouille si je veux aller faire vite fait les magasins et deux/trois courses !

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tiens, j'inaugure cette première page avec une nouvelle qui déchire: pour la première fois depuis une dizaine d'années, la coiffeuse n'a PAS raté ma coupe !! Je dirais même qu'elle est plutôt réussie !
    Ca se fête, ce genre de trucs, ce soir je sors le champagne et j'érige un autel à l'Oréal :joy:

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ho bah la vache ça fait tout bizarre ! :shifty:

3601 pages ça faisait beaucoup :yawn: *sors...*

Chargement...