En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je vais pas m'en remettre je crois. J'ai ramené des choses fragiles à ma grand mère. J'ai acheté ça à Grenade, ça a envoyé dans ma valise en soute et c'est arrivé intact. J'ai tout déballé, j'ai viré le papier bulle et j'ai refait un joli papier cadeau. J'ai tout posé sur un gros pouf, mon père arrive et s'asseoit dessus. Un des colis s'est retrouvé par terre, et l'autre écrasé par ses 130kg.
Ma grand mère ouvre...bah oui c'est en morceau et ça ne viendrait pas à l'idée de mon père de s'excuser. Non en fait c'est ma faute, pourquoi j'ai enlevé le papier bulle? Ca sert à rien de vouloir offrir un truc dans un bel emballage, il vaut mieux donner ça dans du papier bulle et entouré de gros scotch marron moche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Genre, j'allume la radio et le premier truc que j'entends c'est le nom de l'Autre avec qui c'est terminé :tears: et du coup, je m'amuse à compter le nombre de fois où son prénom est prononcé depuis cinq bonnes minutes. J'ai vraiment une vie de merde...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Putain mais ma soeur est tellement cool quoi, son cadeau de Noël est trop parfait. :happy:

Et sinon la grosse révélation de cette édition 2010 de Noël c'est que quand il était jeune, mon père avait un groupe de rock qui s'appelait...

...
...
...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mouahahahahaha ! Et son nom de scène c'était.... Fender.
Et du coup un jour un de ses potes a téléphoné, ma grand-mère a répondu et le mec a dit "oui bonjour je suis bien chez Fender ?"

Tellement ultime, tu peux pas test niveau coolitude.

Et là, après Hercule regardé à minuit avec ma soeur, je vais aller me faire les ongles devant Pocahontas, et ce soir c'est La Classe Américaine.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je ne trouve pas de topic pour parler de mon ex. Je ne trouve pas ça approprié sur le topic des célibattantes, encore moins sur celui des célibattues et des casébattantes.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
accroche-coeur;1931435 a dit :
Je ne trouve pas de topic pour parler de mon ex. Je ne trouve pas ça approprié sur le topic des célibattantes, encore moins sur celui des célibattues et des casébattantes.

Pourquoi est-ce que tu n'en parlerais pas ici ? (:
 
25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
Ma chatte a de la fièvre mais je n'ose pas aller à la pharmacie de garde, déranger le pharmacien qui n'est même pas à l'intérieur mais chez lui, et qu'il faut appeler pour qu'il se déplace. Mon grand père peut me faire une ordonnance pour un antibio mais j'ai honte de dire que c'est pour un chat et je suis quasi incapable de mentir. Bref, j'attendrai demain matin; elle n'en a pas depuis longtemps.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Couchée à 4 h, levée à 12 h... Bah heu... j'suis déjà fatiguée. Mais je sens que passé 22 h je vais péter la forme :stare:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes