En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 14 janvier 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

On est reparties pour un tour !

2. Ampernelle

Ampernelle
    Expand Collapse
    Learning to fly.

Tu pouvais pas trouver meilleure image pour commencer :d

3. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Hakuma Matata

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Putain ils rigolent pas en Tunisie, ils tabassent à tout va sans aucune pitié à coup de pied ou matraque...

5. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

Je dois maintenant faire mon sac de cours et ranger ma chambre, j'avais oublié (j'suis allée faire un tour chez une copine).

6. Ampernelle

Ampernelle
    Expand Collapse
    Learning to fly.

Je vais partir dans une petite demi heure. Demain envol pour Belfast héhé :d

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Que pasa ?

8. Hadley.

Hadley.
    Expand Collapse
    G I Z E H ?

SMS d'une pote: Tu vas bien?
    J'ai la grippe et mes règles depuis hier et bien sûûûûûr que j'ai une pêche d'enfer, je manque de l'étriper là.

EDIT: Elle vient de me donner une bonne nouvelle, Lundi on prend à 10h au lieu de 8h :d

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aha et moi je lisais l'ancien topic et j'ai paniqué quand j'ai vu que je n'avais plus les boutons "Citer" et "Multi". Je me demandais sérieusement ce qui se passait, genre j'ai été bannie ou quoi? :erf:

10. gatigato

gatigato
    Expand Collapse

Naaan mais comment elle est trop bien accueillie elle ! C'est vraiment trop nimp' ce forum, c'est trop injuste quoi ! Mwa on m'attaque direct et puis pas elle quoi... Vous m'expliquez ?

(Je précise que ce n'est pas du tout contre toi Paperplane (bienvenue d'ailleurs ! ), c'est juste une référence à quelques récents évenements... :P )

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les vidéos de "Last night with Jimmy Fallon" ne sont PAS bloquées en Europe, pour une fois que NBC fait un truc cool o/

Bon à force de regarder des émissions de cuisine j'ai plus envie de m'acheter des chaussures mais ... une cuisinière à gaz. Et un couteau qui coupe vraiment bien. Gni.

12. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement l'oublier, et puis je fume! :whistle:

J'veux paaaaas :gonk:

Chargement...