En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 13 février 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Amour, chantilly, papillons, chevaux de bois et pingouins qui dansent pour ce nouveau topic !

2. Sur la canopée

Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

500ème post!

(en vrai je viens d'effacer un ancien message parce que je l'avais laissé filer mais bon faut pas le dire.)

3. Fiasco

Fiasco
    Expand Collapse
    Grande gueule.

J'ai perdu mon post, j'avais un truc marrant à dire ! :tears:

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Mais enfin, pourquoi porte-il sa serviette si haut ? Et POURQUOI porte-il une serviette, d'ailleurs ? :shifty:

5. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Parfois tu peux le retrouver intact en faisant "précédant", tu as essayé ? :erf:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Yay, un nouveau topic :)
    Je laisse tomber les brownies, je n'aurais pas le temps, je dois sortir dans environ 1h30 et je suis toujours avec mon pyjama rose bonbon avec un ourson dessus.. (J'adore ce pyjama :jv:)

7. Jean Louise

Jean Louise
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je suis en mode larve dans le canap', ma tablette sur les genoux (et j'en bave toujours autant à écrire avec le clavier tactile). Faut reprendre la route pour Paris tout à l'heure et j'en ai pas vraiment envie car mon petit loup reste ici sans nous une semaine (même si il va s'amuser comme un fou avec ses grands-parents et que l'amoureux et moi avons préparé une semaine "spéciale jeune couple sans enfant", j'arrive pas à me réjouir à fond).

8. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Bon je devrais avancer dans mon rapport de stage mais à la place je regarde le match et je mange ...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je m'ennuie et ça m'attriste que ce soir je ne puisse pas faire une session chat comme je l'ai fait pendant mes vacances. Là y a personne c'est nul... J'ai pas envie de reprendre les cours ça sert à rien la fac c'est pas pour moi :tears: .

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas ce que je pourrais mettre aujourd'hui.. J'aimerais sortir comme je suis là (pyjama), mais bon je vais éviter :cretin:

11. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Oh mon dieu, si pour une fois ma fac est ponctuelle j'aurais mes résultats de partiels mardi.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il me reste encore 22 pages à lire/apprendre. Sur 105 donc je suis plutôt contente de moi. Pause ! (Gouter :d)

Et j'ai envie de le voir, mais je me raisonne. Si je me laissais aller, je pense que je serai la copine la plus chiante du monde.

Chargement...