En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Mais cette nana me gonfle !!
C'est quoi la prochaine étape ?? Elle essaye de sortir avec le sosie de mon copain ??
On s'est connu, elle mettait des pyjamas (chacun son style hein), puis est devenu "hippie" (tiens comme moi à l'époque). Je pouvais pas ramener une fringue neuve sans qu'elle me demande de lui prêter, de lui donner l'adresse où je l'avais acheté, voire de lui donner tout court.
Maintenant elle a la même coupe de cheveux que moi (les cheveux gras en plus) et se fait le même maquillage (mais version, smoky à base d'eyeliner uniquement en laissant les ratés). Elle écoute la même musique que moi aussi (elle ne connaissait pas avant moi). Les mêmes expressions aussi. ETC...
Mais meuf, va voir ailleurs si j'y suis !
(Ca fait parano, mais je vous jure qu'après deux ans de ça au quotidien, on voit vraiment que je n'exagère pas !)

Bref ! Sinon, Rennes c'était cool, ça m'a fait du bien !!! :d

(Et j'ai mangé ma ration de steak du jour ! Merci la soeurette !!)

(Pavé inutile, mais pour la nana j'avais besoin, je la supporte plus !!)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai même pas le droit de bosser tranquillement ? :angry: :mad:


Oui je suis fatiguée, mais fatiguée de devoir me justifier, laissez-moi en paix, j'arriverai jamais à expliquer à ma maman pourquoi j'adore rester au lycée... :erf:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Nira;2060626 a dit :
Mais cette nana me gonfle !!
C'est quoi la prochaine étape ?? Elle essaye de sortir avec le sosie de mon copain ??
On s'est connu, elle mettait des pyjamas (chacun son style hein), puis est devenu "hippie" (tiens comme moi à l'époque). Je pouvais pas ramener une fringue neuve sans qu'elle me demande de lui prêter, de lui donner l'adresse où je l'avais acheté, voire de lui donner tout court.
Maintenant elle a la même coupe de cheveux que moi (les cheveux gras en plus) et se fait le même maquillage (mais version, smoky à base d'eyeliner uniquement en laissant les ratés). Les mêmes expressions aussi. ETC...
Mais meuf, va voir ailleurs si j'y suis !
(Ca fait parano, mais je vous jure qu'après deux ans de ça au quotidien, on voit vraiment que je n'exagère pas !)

Bref ! Sinon, Rennes c'était cool, ça m'a fait du bien !!! :d

(Et j'ai mangé ma ration de steak du jour ! Merci la soeurette !!)

(Pavé inutile, mais pour la nana j'avais besoin, je la supporte plus !!)

je serais toi je me méfierais vachement!
Ce genre de truc m'est arrivé deux fois dans ma vie et les deux fois la fille a fini par s'approprier ma vie et m'en éjecter alors que je voyais très bien son petit manège. Les deux fois la fille (c'était pas la même fille hein, c'était à deux périodes différentes de ma vie) s'est attiré la sympathie de MON cercle d'ami en racontant des conneries sur moi (comme j'ai beaucoup de défauts mais que je suis quelqu'un d'hyper loyal et droit je me suis dit que ça passerait jamais, que les gens pouvait pas gober des trucs qui me ressemble si peu) et les gens ont marché, j'étais hyper déçue, donc exécrable. j'ai essayé de leur ouvrir les yeux sur ce qui se passait et comme le processus éait bien engagé ils m'ont juste trouvé chiante et parano. J'ai fini éjectée de mon cercle d'ami et j'y ai laissé 2 des personnes qui ont le plus compté pour moi. LLes 2 ont voulu reprendre contact pus tard s'apercevant de ce qui s'était passé avec le recul, mais quand quelqu'un vous a déçu, a préféré croire une presque inconnue, c'est fini.
Donc je ne peux que t'encourager à éloigner cette fille de toi et à t'en méfier comme de la peste. C'est malsain ce genre d'obsession qu'elle a.


Madness:des bisous. Tu sais où me trouver si tu as envie.:)

J'ai l'impression que c'est une sale période pour beaucoup de Madz en ce moment, qu'il y a plus de blues que d'habitude alors, je me permets de vous irradier d'amour, de bonnes ondes et de courage les filles. (j'avais mis "inonder d'amour" mais ça faisait un peu cochon:cretin: )
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je suis "tristement saoûle" (pour citer je ne sais plus qui hier). En mode "je lui envoie un message ou noooon ?" .... Pff.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
mzell chiChi;2060642 a dit :
je serais toi je me méfierais vachement!
Ce genre de truc m'est arrivé deux fois dans ma vie et les deux fois la fille a fini par s'approprier ma vie et m'en éjecter alors que je voyais très bien son petit manège. Les deux fois la fille (c'était pas la même fille hein, c'était à deux périodes différentes de ma vie) s'est attiré la sympathie de MON cercle d'ami en racontant des conneries sur moi (comme j'ai beaucoup de défauts mais que je suis quelqu'un d'hyper loyal et droit je me suis dit que ça passerait jamais, que les gens pouvait pas gober des trucs qui me ressemble si peu) et les gens ont marché, j'étais hyper déçue, donc exécrable. j'ai essayé de leur ouvrir les yeux sur ce qui se passait et comme le processus éait bien engagé ils m'ont juste trouvé chiante et parano. J'ai fini éjectée de mon cercle d'ami et j'y ai laissé 2 des personnes qui ont le plus compté pour moi. LLes 2 ont voulu reprendre contact pus tard s'apercevant de ce qui s'était passé avec le recul, mais quand quelqu'un vous a déçu, a préféré croire une presque inconnue, c'est fini.
Donc je ne peux que t'encourager à éloigner cette fille de toi et à t'en méfier comme de la peste. C'est malsain ce genre d'obsession qu'elle a.
C'est ce qu'elle a fait à peu près. Je ne la supportais plus, et deux autres amies à moi le comprenait. On en parlait, sans lui cacher. Une autre "amie" a accentué le truc en racontant des conneries sur moi. Du coup je n'ai plus que deux amies du groupe (mais je me dis qu'au moins, il me reste uniquement mes vraies amies, ce qui n'est pas plus ma)l. (La fille se sent gagnante mais quand je vois les personnes qu'elle a "gagné", je lui laisse sans regret).
Le problème, c'est qu'on ne se parle plus depuis deux ans, mais elle continue (la magie de facebook pour suivre ma petite vie, même si je ne l'ai plus en "amie"). Et elle a même réussi à retourner une amie d'enfance contre moi (l'argument "tu es devenue une pouffe" parce que je m'habille correctement a été imparable).

C'est ça le problème avec cette fille, c'est que l'éloignement et le temps ne l'arrête pas...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
En fait, j'aurais bossé au moins 5 heures de maths aujourd'hui et j'ai fait la moitié (un peu plus peut-être) du DM, bravo :up:.

Je vais aller me mater un OTH dans mon lit, avant de m'endormir comme une masse. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes