En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 18 mars 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

2. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

:domokun:

:Pom: Prem's!!! :Pom:

#2 lampiote., 18 mars 2011
    Dernière édition par un modérateur: 18 mars 2011
  3. Ayden

Ayden
    Expand Collapse
    Guest

Je prie pour avoir une meilleure semaine que les précédentes.
    Je crois au pouvoir du nouveau topic

4. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

C'est un grand honneur pour moi d'écrire, pour la première fois, sur la première page du topic ! :shifty:

5. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

J'ai un peu peur les filles. Je sens que ma lampe va exploser genre vraiment, et je ne sais que faire. Je vais peut-être mourir d'une minute à l'autre :shifty:

6. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

Bah tu l'éteins et tu la débranche dans un premier temps

7. mzell chaChou

mzell chaChou
    Expand Collapse
     "Toi, je t'aime trou-trou fort!" (des fois l'homme parle à mon bouty) :yawn:

bonjour nouveau topic d'amur!

Je voulais vous montrer mes cadeaux d'anniv' (fringue et plantes) et mes nouveau vernis mais l'homme est parti avec l'appareil photo:Pff:

8. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je vais voir un pote dans les Vosges demain, y'a tellement pas de trains que je dois prendre une correspondance en autocar. J'ai l'impression d'aller au bout du monde, haha.

9. Hadley.

Hadley.
    Expand Collapse
    G I Z E H ?

10. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Nouveau topiiiic :Pom: (moi, heureuse, d'un rien?)

11. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Yeah yeah je l'ai fais plusieurs fois. Bon je pense que je vais rester dans le noir jusqu'à ce que mon dad rentre, j'ai pas envie de mourir étouffée dans du mercure...

12. Oblomov

Oblomov
    Expand Collapse
    Grognard & Hussard.

Parfois je me trouve très exhib' sur internet mais face à d'autres je m'aperçois que j'ai de la marge. Au détour d'un site web (le blog de Dwam) je suis tombée sur le site du mec (ou du coloc) d'une blogueuse mode connue et mon dieu ces gens là passent tout leur temps libre à se photographier le nombril (ce qu'ils bouffent, qui ils voient, ce qu'ils font, eux au lit, eux habillés, eux qui font des cookies, eux qui boivent du café) ils ont même des photos d'eux même prises par eux mêmes sur les murs de leur appartement. Je trouve ça foufou, leurs amis sont des blogueurs, leurs tatouages sont les mêmes tatouages qu'on voit partout sur les sites de gens couls et branchés qui ont des tatouages couls et branchés, etc... On dirait une réalité parallèle, un monde à part que celui des blogueurs influents. Je suis fascinée.

Chargement...