En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Moka.;2138481 a dit :
Je comprend. Je pars à Prague lundi et ça me fout les chocotte à un point terrible vu l'ambiance qu'il y a pour l'instant dans ma classe et la façon dont certaines filles m'adressent la paroles.
Ca n'a peut-être rien à voir pour toi (et alors je suis un boulet :sweatdrop:) mais je comprends qu'on puisse ne pas être enthousiaste.

Si si, tu comprends, c'est un peu pour ça.
Je m'entends relativement bien avec les gens de mon année (on est 32, et 17 à partir...), mais ils sont faux. Un peu méchants parfois. Je n'aime pas ça, je sais pas comment ils vont être, y'a des tensions entre certains groupes. Et je suis fatiguée de ces attitudes immatures. Ils prévoient déjà comment ils vont se bourrer la gueule mais c'est à peine s'ils savent situer Barcelone sur une carte :facepalm:.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Aukazul;2138518 a dit :
Ca dépend du sujet/chapitre, mais en échange de quelques oeufs en chocolat ça peut se négocier :twisted:

C'est facile, c'est sur l'évolution humaine :winky:. Oh oh, on fait du trafic d'oeufs en chocolats ? C'pas bien ça :twisted:
 
A

AnonymousUser

Guest
A chaque fois qu'un nouveau topic est ouvert, je me dit que cette fois-çi, je lirais tout de A à Z. Mais, je suis souvent découragée par le nombre de pages que j'ai à rattraper, ah ah.
 
24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
J'ai assisté à une bataille entre deux filles ce midi à mon stage ! :boxing:
Les filles sont bien plus coriaces que le mecs, y a pas à dire !!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Moka.;2138481 a dit :
Oh mais grave quoi :facepalm: Je me fais chaque fois la même réflexion, ses questions n'ont aucun intérêt, d'autant plus qu'elle sait bien que personne n'y répond jamais..



Je comprend. Je pars à Prague lundi et ça me fout les chocotte à un point terrible vu l'ambiance qu'il y a pour l'instant dans ma classe et la façon dont certaines filles m'adressent la paroles.
Ca n'a peut-être rien à voir pour toi (et alors je suis un boulet :sweatdrop:) mais je comprends qu'on puisse ne pas être enthousiaste.

ah mais non ! Prague le plus beau voyage de ma vie! y'a une ambiance terrible à Prague comme si t'étais à Disney mais sauf que c'est la vraie vie! tout est beau dans le centre (oui parce qu'en banlieue avec les HLM blockhaus, tu le sens bien passer le passé) et pui le chateau qui est terrible et vas absolument voir la cathèdrale dans la dernière cour du chateau, je suis pas croyante mais les vitruax sont d'une beauté telle (surtout celui de Mucha représentant Cyril et Méthode dans des tons de vert iréels) que 'ai eu les larmes aux yeux, la rue des alchimistes à voir abslument on dirait qu'on est chez les sept nains et le pont charles, l'horloge astronomique qui fait sa petite danse à l'heure pile, le musée Musha à voir aussi et le quartier juif, dont le cimetière à servi de décor à bien des films d'horreur ! Et moi j'ai adoré la bouffe surtout le goulash, la salade de chou au vinaigre d'orange et surtout ne part pas sans avoir mangé un applestrudle!

Madness;2138497 a dit :
Ceci me fait penser que nous avons quand même fini le topic en 13 jours (je crois), soit un peu plus que notre moyenne il fut un temps.
C'est à cause que Elfy elle est partiiiiie :tears: (De nouvelles posteuses ont peut-être compensé, cela dit.)

oh m*erde elle a fermé son compte pour de vraie?????
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Mmmh, K. est censé passer travailler les maths ce soir (on n'a pas dit d'heure mais 21 heures me semble un horaire fort probable), je n'ai toujours pas dîné et ma chambre est un capharnaüm (enfin, mon bureau). Je désiste ? :cretin:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Spooky-L.;2138528 a dit :
C'est facile, c'est sur l'évolution humaine :winky:. Oh oh, on fait du trafic d'oeufs en chocolats ? C'pas bien ça :twisted:

Ah , mouais, l'évolution... Faut vraiment que tes oeufs soient délicieux :P
Et ouais, trafic, argent au black, pas cher pas cher! C'est pas bien, mais tu veux l'exo ? File les noeu-noeufs :winky:


:cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
P'tain j'ai pas spé demain non pluuuus, trop bien, et qui a bien fait d'être une élève irresponsable et de ne pas bosser son explication de texte ? Cémoiiii ! :cretin:

Du coup demain je vais pouvoir bosser comme ça je ne culpabiliserai pas d'aller faire un babysitting le soir. Chouettos !

Par contre le prof dit qu'on peut le "contacter" si on veut notre note de thème et moi je la veux mais j'hésite à lui répondre tout de suite, ça fait à peine 10 minutes qu'il a envoyé le mail et peut-être qu'il comprendrait que ça fait des heures que je clique frénétiquement sur "refresh" ? Hinhin.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Oh il y a Bone Collector sur W9, je connais ce film par coeur mais là je peux l'avoir en VOSTFR ah ah, du coup bah je vais regarder :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes