En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 12 avril 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Qu'un vent de folie souffle sur ce topic !

2. Aerith

Aerith
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'inaugure!

Et pour bien démarrer ce topic, et si on parlait de ma maison pour changer?? :yawn:

Bon, plus que 40 minutes et je passe chercher ma soeur pour la faire visiter!
    Mon mec m'a demandé des photos pour montrer à ses potes, et ça, c'est bien la preuve qu'il est content :jv:

3. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Ah ah elle me fait peur l'image :cretin:
    Je suis toujours pas motivée pour bosser, je vais finir mon collier !

4. Diomède

Diomède
    Expand Collapse
    En hibernation

Ouiiii première page.

On termine notre stage vendredi, et comme on a bien avancé on d?octroi le mercredi et le vendredi de repos, je suis joie. Pour fêter ça j'ai mangé une boîte de lentilles avec de la vinaigrette (oui, pour le goûter)

5. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

:yawn:

J'ai bien envie de me passer la tête sous l'eau froide pour me réveiller avant le partiel, mais je suis maquillée. C'est con, hein ! :lol: :facepalm:

6. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

Oh putain je viens de lire la bourde de Nadine Morano, mais qu'est ce qu'ils foutent au gouvernement pour sortir à chaque fois des conneries pareilles ?

Et je viens de voir que je me suis encore cassée 2 ongles. En gros il me reste seulement 4 ongles intacts, je vais les couper vu que ça sert à rien...

7. Cent-scrupules

Cent-scrupules
    Expand Collapse
    Caput dragonis

Ce gif a failli me faire exploser de rire en plein cours [​IMG]

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Vache, le gif d'ouverture me fait froid dans le dos !

Bon sinon, je me pose une question existentielle : frange ou pas frange. J'ai super peur que ça m'aille pas du tout...

9. Lissi

Lissi
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Juste quand je vais me mettre à (enfin) réviser, mon voisin commence à jouer de la perceuse et du marteau.. :stare:

10. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Je vais aller nettoyer mes lunettes parce que là, je n'y vois plus rien et puis je vais me faire un thé et regarder Veronica Mars :cretin:

11. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Mon lapin perd tellement ses poils que j'ai de quoi faire une paire de chaussette avec tout ce qu'il y a par terre.

D'ailleurs je pense à un truc : ce serait drôlement cool qu'on perde nos poils au printemps, nous aussi :shifty:

12. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je trouve le gif tordant :yawn: !! J'ai un rire nerveux en le regardant :lol:

Chargement...