En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Youhouuuuu journée terminée, je rentre à la maison :disco:
Et merci les filles de m'avoir accompagnée tout au long de ma journée (et Bleuenn avec ton site qui m'a fait bien rire et passer le temps plus vite)

:fleur:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je pète les plombs avec cette histoire de colocation. Moi qui croyait que c'était plus simple que de trouver un appart toute seule...bah dans le cul lulu. Ca me les brise mais à un point, dans 1 mois je suis à la rue et ça me fout les boules que des connards me répondent pas...
 
Aujourd'hui, j'ai failli éclater la gueule au mec de ma meilleure amie. (Putain, si j'etais un mec..). Je dois réviser mon bac qui est dans... moins d'un mois disons (Haaaa un mois ! Bon, ça va, j'ai l'temps) et j'ai a peine commencé. :dD
Et puis, j'ai participé au casting internet Jean-Louis David pour etre égérie, y a pas si longtemps ai envoyé une photo et HOP. Et puis quelques jours plus tard, consultant ma boite mail, je vois un message du casting en question. "J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été selectionné pour le casting Jean Louis David, veuillez renvoyer deux photos de confirmation...
*Frénésie Supreme*
*Danse de la joie*
...avant le 15 Mai." A celui qui passait par là: "On est le combieeen? -Le 16". Le 16. Le 16. MA VIE EST MOISIE
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Mon copain m'a attendu une heure pour rentrer avec moi du lycée.
Il m'a dit qu'une fille de sa classe disait tout le temps que j'étais très jolie.
En rentrant j'ai mangé une part de tarte au fraise.

Cette journée reloue s'arrange nettement ! :d
 
J'ai marché jusqu'à la pharmacie :rockon:. C'est le début de ma nouvelle vie haha. Oui, ça faisait une éternité que je n'avais pas fait de courses à pied, sans prendre ma voiture.

Bon, j'ai vraiment la flemme de faire cet exposé à la con... Ca sera pour jeudi hein... Le pire, c'est que je suis super inspirée, je connais mon sujet, je pourrais avoir une super note mais la flemme l'emporte, malheureusement.
Je vais faire une sieste et voir si je retrouve la motivation après.

Bon, et ce soir: pommes de terre au four, haricots verts et steak haché.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
oh putain. j'ai fait un tour sur un topic "babes" d'un forum masculin, (oui, bon) et y'a punky b qui a été postée. :erf: réactions : "Planete des singes x t'esenienchmec" "je la touche sans problème, tous les jours" dur.
 
A

Ancien membre

Guest
Amélie.;2246982 a dit :
Je viens de désactiver mon compte facebook :Pom: pour pouvoir réviser le bac (non en fait plutôt pour ne pas aller voir le profil de mon ex).

C'est bien ! J'ai fait la même chose il y a pile un an moi aussi. Ca fait donc un an que je n'ai plus fb. Et, franchement, la vie sans fb c'est trop cooool :cretin:
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Bon ben après-midi top shopping: une robe à fleurs, des pantalons d'été trop kioul, un pull, des lunettes de soleil... terrasse, coupines, tennis... et là BBQ... 8)
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Youhouh, j'ai fini ma partie pour la présentation en contrôle de gestion. Maintenant j'ai plus qu'à voir les autres membres du groupe pour qu'on mette tout en commun.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes