En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 6 juin 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Rien de mieux pour commencer la journée (et un nouveau topic) qu'une petite danse sexy, n'est-ce pas ?

Et on enchaine avec :

2. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

Mon téléphone vient de tirer sa (dernière)(pour le nombre de fois qu'il me l'a fait, c'est à préciser, oui) révérence. Il ne veut même plus charger.
    Hé bin, timing impeccable, quand même :d

Bon, je vais mettre des épisodes en aléatoire, histoire de décomater/me faire replonger dans la sommeil, bref, juste pour rompre le silence... Friends ou les Simpsons?

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

La 4e édition de Envoie moi un colis est ouverte, vous pouvez vous inscrire jusqu'au 26 juin !
    Jusqu'à lundi prochain, l'opération ne sera annoncée que sur le forum, donc pour celles d'entre vous qui ne veulent s'envoyer le colis qu'entre habituées, c'est le moment de vous inscrire.

4. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

Grosse journée au boulot aujourd'hui. On reçoit un auteur anglais pour une séance de dédicaces, on attend pas mal de monde, 6 juin oblige... Bref vivement ce soir pour que je me repose.

#4 lampiote., 6 juin 2011
    Dernière édition par un modérateur: 6 juin 2011
  5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi qui voulait me lever à 7h, ben c'est raté :stare: en même temps, j'ai pas très bien dormi.
    Là je petit déj', je me mets un coup d'eye liner et je file à la bu. Faut que je puisse trouver des bouquins pour m'aider pour ce partiel...

6. Embers

Embers
    Expand Collapse
    Je t'aime moi non plus

Bonjour :hello:
    Je m'enfile un café et je vais me préparer.

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Bon l'orage, la pluie tout ça c'était vachement cool hier soir, mais c'est plus drôle maintenant, soleil tu peux revenir.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aller je file à la bu puis au partiel de rattrapages. Priez pour moi les filles :tears:

9. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Mes résultats sont affichés demain, donc si la fac fait comme d'habitude ils devraient être aujourd'hui sur internet. Ca fait trois jours que je ne dors pas, et je suis tellement stressée ce matin que j'ai la nausée. Ma mère me dit qu'on s'en fiche, que c'est pas grave si je me suis plantée et que la seule chose qui compte c'est que je sois en bonne santé... Mais ça ne m'empêche pas de trembler comme une feuille.

10. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Heureusement que je les aime mes parents et mes frères, car bosser un lundi c'est dur..

11. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

La vache j'ai du vachement manquer à mon chat, dès que je ne suis pas dans la même pièce que lui, il se met à miauler jusquà ce que je lui réponde.
    Et depuis hier soir, il m'a déjà sauté 4 fois dans les bras.

Chargement...