En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'ai mis un tag pour la première fois :tears: je suis émue. (oui bon j'avais pas d'autre idée que fraise tag-ada pour le coup :shifty:!)
En plus j'suis sur la première page :tears:
mais que demande le peuuuuuuuuuuuuuuple !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tchi;2436381 a dit :
D'ailleurs à ce propos, si j'ai bien compris, on ne peut écrire qu'un tag ? ou alors il faut décocher si on veut en écrire un autre ? mais dans ces cas là, le premier disparaît, non ?
Non, tant qu'il y a de la place pour les tags (25 en tout), tu peux en entrer autant que tu veux. Après oui, il faut en supprimer en les décochant, mais ne virez pas ceux des copines, c'est pas cool. :d
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Quoi de mieux pour mon premier post sur ce topic qu'une petite photo de mon couple préféré ?
diane-kruger-joshua-nobu-06.jpg


Gniii qu'ils sont mignoooons. :jv: :cupidon: Joshua a dû aller à l'hôpital car il a fat une allergie, mais maintenant tout va bien, ouf. (haha j'en parle comme si c'était mes potes, je me sens proche d'eux oui parfaitement, laissez-moi)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tchi;2436391 a dit :
Moi pas être trop forte en anglais :shifty:

@Yana : On ne peut pas décocher ceux des autres ;)
Ah bon ? Huhu ! :shifty:

Normalement il reste 7 tags à placer, mais du coup je ne sais pas comment ça marche pour vous, peut-être qu'effectivement vous ne pouvez en écrire qu'un ? :erf:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
cherrypop;2436380 a dit :
Mon copain m'a offert l'Album Blanc des Beatles et une peluche Totoro pour mes 19 ans <3 C'est parfait !

D'ailleurs merci pour vos petits messages, ça m'a fait très plaisir :happy: (et les boulets me servant d'amis se sont plus ou moins excusés de m'avoir oublié. Enfin.. 4 sur une dizaine quoi :stare:)

Ohhh le White Album est soublaïïïïïïïme, y'a les Piggies dedans il me semble :d :cretin:


Edit : Yana, c'est moi :red: :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai étais cherché une pipette au vétérinaire pour mon rat. Pour l'instant, il mange du yaourt et des touts petits bouts de pain de mie, j'avais envie d'émiétter le pain et le mélanger au yaourt puis de mettre le tout dans la pipette mais ça risque de bloquer. :erf: Du coup, je sais pas quoi mettre de consistant pour éviter qu'il ne se nourrisse que de liquide... Des idées ? :fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis restée debout toute la journée alors que j'étais plus qu'épuisée, quand tout s'est mis à tourner et à devenir noir et que je transpirais à grosses gouttes alors qu'il y avait la clim je me suis décidée à rentrer chez moi haha :stare:.
Je me suis affalée comme une masse sur mon lit de 15h30 à 17h (mon copain m'a réveillé pour que je bosse :stare: bon c'est moi qui lui avait demandé mais quand même), mais j'ai eu trop de mal à m'endormir et j'arrêtais pas de me réveiller.
Y a définitivement un truc qui va pas haha.
Aujourd'hui, pas de sport, rien, je mange et je me couche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes