En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 11 septembre 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Salut, vous !

2. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Yihaaa !

Pour répondre à Bazinga- Non, les gens mochent ne m'effraient pas. C'est juste que lui, il m'effraie ET il est moche. Mais c'est plus son attitude qui me donne des frissons.

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

(Non non, j'ai pas déconné sur le titre. :shifty:)

4. Bazinga-

Bazinga-
    Expand Collapse
    Waiting for the end.                                          Team Dingos

Merci, les filles <3

5. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

QUI a taggé "i love ortie !" ? Que la coupable se dénonce ! (Et que je lui fasse des tonnes de calins :tears: ) Je soupçonne fortement Highway Unicorn !

Highway Unicorn : pas spécifiquement dans cette émission, mais à chaque fois que je l'ai vu, je sais pas, je me sentais pas hyper bien :/ Ca me fait ça avec d'autres personnes, il y en a, comme ça, qui me mettent mal à l'aise, sans que je sache pourquoi, et il en fait partie :sad:

6. Bazinga-

Bazinga-
    Expand Collapse

Je n'ai pas vu ce mec des masses de fois à la télé, mais à chaque fois que je le voyais, c'était vraiment pas de la peur que je ressentais. Bon, là, je suis pas devant ma télé, donc je ne sais pas ce qu'il se passe.

7. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Bazinga- c'est pas vraiment de la peur (salut je sais pas m'exprimer) c'est un sensation bizarre de "je me sens pas à l'aise", j'arrive pas à décrire cette sensation, je me sens nulle et méchante du coup :sad:

8. Bazinga-

Bazinga-
    Expand Collapse

Non non mais je vois ce que tu veux dire. Et t'as pas à te sentir méchante, ce genre de choses ne se contrôle même pas.
    Là où ça m'avait gêné, c'est que ça avait l'air d'être associé à son apparence physique du style moche = effrayant.

9. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

De mon coté c'était deux constatations pas du tout liées entre elles : Je le trouve moche ET en plus, sans lien aucun, il me met mal à l'aise. Mais il y a des gens "beaux", ou du moins que je trouve beaux, et qui me mettent mal à l'aise exactement de la même manière, j'avais pas pensé qu'on pouvait le comprendre comme un amalgame moche = méchant, parce que ça ne m'était pas venu à l'esprit.

10. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

le dossard est accroché à mon maillot et ma puce sur mes baskets. Et maintenant je stresse pour demain alors que mon seul objectif est de finir cette course et de m'éclater

11. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai bien conduit même si j'arrête pas de caler à l'arrêt...
    Sinon je stresse encore pour lundi et mardi :sad: .

12. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Hop là, la fièvre remonte, youpi :stare:

Je suis fatiguée, je suis un peu de mauvaise humeur, je vais me coucher.

Bonne nuit les filles

Chargement...