En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il y a une des candidates de "Un dîner presque parfait" qui est complètement scotchée. Ils sont tous crispés :yawn: .
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Highway Unicorn;2575369 a dit :
Ortie. : Tu n'es pas objective, tu as toujours craqué sur cette robe !!

La moutarde est jolie sans en faire trop, la kaki fait carrément bonnasse ...


Je sens que ça va être la moutarde, point trop n'en faut !

N'importe quoiiiii t'as pas de preuveeees !

(Salut. Je craque. Bonsoir.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le Ministre de la Culture et de la Communication tutoies...Benh oui c'est un humain qui fait même caca et pipi. :cretin:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
J'ai mis mon premier tag :tears: :Pom: ! Madzal Tov :cretin: (c'est mon sang juif qui parle :lol:)

Bon et sinon je viens de ramasser deux kilos et demi de châtaigne :yawn: ! Une partie sont dans le four, j'en salive à l'avance :bave:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;2575380 a dit :
Le truc qui était bien quand j'étais célibataire, c'est que je pouvais dire "olala, regarde mon ventre, on dirait que je suis enceinte" sans faire flipper ma mère :shifty:
Je fais plus fort que toi quand je dis à ma mère "Maman j'ai un problème...elle me sort systématiquement "Ne me dis pas que tu es enceinte!!!". Ceci en sachant que je n'ai jamais eue de copain haha,ma mère doit croire à l'immaculée conception :yawn: .
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
@Highway Unicorn je préfère la deuxième mais la première est surchouette aussi :d.

Je crois que j'ai jamais commencé un week-end aussi bien ahahah:
- Je finis à 15h et décide comme d'habitude de me rendre à l'autoécole pour faire...
- une session code, je me retrouve donc une heure plus tard (oui une heure parce-que la dame a démarré le DVD en retard) avec un résultat de... 18 fautes! Evidemment...
- Je rate mon bus! Le suivant est 1h30 plus tard donc...
- Je décide de rentrer à pied pour ne pas rater mon cours de piano qui est à 16h30. Me voilà partie pour 6km de marche à travers des ponts sans trottoirs, des voitures qui me passent à 20cm et plein d'autres trucs sympas! Du coup je continue mon chemin "tranquillement" quand je vois passer la moitié de mon lycée en bus me regardant marcher toute seule toute transpirante dans l'herbe séchée.
- 1h plus tard j'arrive chez moi, vous noterez donc que mon cours de piano est largement passé à la trappe étant donné qu'il ne durait qu'une demie-heure.
- Et là, sacrilège : je me regarde dans le miroir, et PAAN vision d'horreur, je me vois, toute rouge, toute mouillée, en résumé toute moche.
- DU COUP: pour me consoler je m'enfile... 3 GAUFRES AU NUTELLA! oui mesdames et messieurs il est possible d'engouffrer trois gauffres à la suite!
- Et pour finir en bôôôté : je branche mon portable (bahouij'avaisplusdebatteriesinonc'estpasmarrant) et reçoit un message "AHAHAHAHAH je t'ai vu marcher toute seule dans le fossé, j'étais dans mon bus!" ah d'accord coul.

Mais bon je m'en fiche parce-que maintenant que j'ai affronté toutes ces terribles épreuves (en plus j'exagère si peu) et bien... C'EST LE WIK AIND !!!

Sur ce je vous laisse je vais culpabiliser d'avoir bouffé trois gauffres! et regarder la nouvelle vidéo de Norman par la même occasion :winky:.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'ai juste envie de casser la tête à la meuf d'Orange à qui j'ai eu affaire. Ils m'ont vendu une housse qui n'est pas "compatible" avec mon mobile. Sauf que j'ai pas pu utiliser mon téléphone avant mon nouveau forfait (au risque de payer une facture de1500? merci mais non merci). Mon téléphone est donc inutilisable avec mais "ah bah non on peut rien faire fallait revenir avant au pire on pouvait faire un petit geste". Comment balancer 30? en l'air.
 
Bonjour nous sommes vendredi...
tumblr_lrt7ssce2b1qkwknmo1_500.jpg

Le nouveau épisode de community n'étais pas mal. Je suis impatiente de regarder person of interest. A part ça, j'ai quand même une vie des fois. :d

Kvet;2575321 a dit :
AmyPond , il a du bidou en fait (Oui et tu me nargues pas parce que je SAVAIS que tu ferais ça, donc j'ai passé une bonne journée :winky: )
Et ça, tu t'y attendais ? :winky:
tumblr_lk2vqw8Yic1qigrilo1_500.jpg

Il a du bidou... Tout est relatif. :d
 
27 Août 2011
0
2 999
0
C'EST DEGUEULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE ma pote avec qui je suis partie boire un verre (ok, plusieurs j'admets) hier a croisé mon crush dans le bus ce soir!!!
Je la hais.
Edit : non en vrai je l'adore. Mais je l'enviiie...
Edit 2 : cela dit ça me donne un horaire approximatif de prise de bus pour au cas où j'aurais des envies de stalking :cretin:
Edit 3 : ... non je vais me taire en fait.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes