En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je suis en train de bloquer les 8 dernières paires en taille 36 du même modèle de bottes dans mon panier sur Asos depuis une heure et demi. Je fais souvent ça, parfois y en a qui renoncent, alors j'en bloque 9 ou 10, mais je ne les commande pas :twisted:.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je voulais passer un samedi peinarde chez moi a bossé mes cours , et là ma famille a décidé de rester aussi et elles m'énervent comme pas possible.
J'ai l'impression de revivre mes horribles vacances d'été où ma soeur était tout le temps chez moi, je pouvais jamais être seul.
résultat, je pense que je vais me faire un ciné je suis déjà sortis hier mais bon et demain je reste à la bibliothèque toute la journée.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Faudrait que je me bouge pour les courses là, il est presque 20h30. C'est pas comme si le Monop' était juste en bas de chez moi en plus.

(mais c'est samedi soir, il v a y avoir 3000 personnes aux caisses dont 2999 jeunes qui s'achètent à boire pour se bourrer la gueule)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas de nouvelles de mon copain...Je m'y attendais, mais c'est pas cool.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai râté la première page. :crying:

J'entends ma famille crier d'ici, ça discute, ça discute, et moi, je cours partout depuis tout à l'heure, pour servir les uns, parler aux autres, c'est fuuun.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Laumie;2714102 a dit :
(Pardon mais ça m'est venu spontanément à l'esprit en te lisant :shifty:) Mais quelle chieuse !!!!!

Hahaha d'où mon pétage de cable !

& puis j'ai réfléchis un minimum finalement. &, sans la comprendre elle, je comprend un peu ce qui la pousse à faire ça. Elle fréquente le lycée que j'ai fréquenté pendant trois ans. Un lycée de purs bourges imbus d'eux mêmes qui ne voient que par les marques et l'apparence, particulièrement vestimentaire, de leurs camarades. J'ai toujours refusé d'entrer dans ce jeu là, et l'on m'a pas mal mise à l'écart pour ça. Aujourd'hui c'est ma soeur, et elle n'a peut-être pas le courage, ou l'envie, de résister à ces vrais chieurs. Ca me déglingue ces gens qui font la loi avec un peu de fric.

Rigel;2714106 a dit :
@Happyland Je comprend totalement ton indignation, parce que l'autre jour en trainant sur le topic de recherche de fringues j'ai vu une madz qui voulait absolument que sa capuche soit en vrai fourrure et je me suis énervée seule devant mon ordi.
Malheureusement c'est légal donc tu ne peux pas l'en empêcher, mais tu peux refuser de lui parler à chaque fois qu'elle portera son manteau :shifty:

Hahaha en gros je sors plus avec ma soeur ! C'est une solution à envisager !
Ca me fait quand même plaisir de voir que je ne suis pas la seule à m'indigner devant tout ça. Je ne comprend vraiment pas...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop pressée de débuter mon colis de Noël, j'adore faire ça, trouver plein de petits cadeaux, fouiller partout, je vais bien m'éclater !

J'ai hâte d'aller au coiffeur aussi parce que ma coupe ne ressemble plus à rien, ils sont super épais sur les côtés, les pointes sont sèches et épaisses, c'est trop bizarre.

Je vais essayer d'aller à Sephora Lundi matin aussi, pour trouver de quoi me maquiller avec les couleurs que j'aime, au lieu de piquer le makeup à ma sœur. Ensuite, j'irai certainement à H&M, j'ai envie d'acheter plein de fringues, en ce moment.

Ceci est un post confus et futil, excuse-moi. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes