En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
:Pom:

Elle est officiellement réveillée !

Sans voix mais en bonne santé.

Je vais enfin pouvoir aller dormir comme un bébé.


(Je sais que ça ne vous intéresse pas particulièrement, mais pour une fois que je partage une bonne nouvelle et un enthousiasme aussi fort, je me suis dit que sa valait le coup. Eh faut partager ça bonne humeur aussi de temps en temps hein. :d )
 
A

AnonymousUser

Guest
Edwarda;2741076 a dit :
J'ai déjà visiter Prague en juillet mais sous la neige ça doit être magique :tears: :

tumblr_ldwyhzbirm1qcwmky

C'est magique, je confirme !! J'y étais l'année dernière à Noël ! J'aimerais tellement y retourner pour noel (j'y retournerai, c'est sur, même si cette année, je ne peux pas), les chants de Noel dans les rues, le marché de Noel, les décorations (ils sont super forts en décoration^^), le vin chaud (si tu aimes, moi je n'aime pas, mais j'adore l'adore), la neige, la place wencelas, puis l'architecture. C'est génial. Par contre, il faut super super froid (mais tu te réchauffes dans les salons de thé). Je t'envie !
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Leopoldine.;2741127 a dit :
Mon prochain objectif pour lutter contre le froid, la fatigue et les partiels s'appelle le 8 décembre <3 J'ai tellement hâte!

J'ai hâte également, vu que je pourrais pas monter à Lyon avant la semaine pro, tu sais si ils font le marché de Nowel ou pas?? :)

Sinon je regrette VRAIMENT d'être allée courir mardi, parce que la piscine d'hier j'en ai chié mais aujourd'hui à la Zumba j'ai cru mourir...
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Lizzy Scarlett;2741153 a dit :
C'est magique, je confirme !! J'y étais l'année dernière à Noël ! J'aimerais tellement y retourner pour noel (j'y retournerai, c'est sur, même si cette année, je ne peux pas), les chants de Noel dans les rues, le marché de Noel, les décorations (ils sont super forts en décoration^^), le vin chaud (si tu aimes, moi je n'aime pas, mais j'adore l'adore), la neige, la place wencelas, puis l'architecture. C'est génial. Par contre, il faut super super froid (mais tu te réchauffes dans les salons de thé). Je t'envie !

Ah mais j'y suis pas du tout en fait ! Mon message était un peu mal tourné ... :erf:
Si je pouvais me téléporter ...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
cherry69;2741163 a dit :
J'ai hâte également, vu que je pourrais pas monter à Lyon avant la semaine pro, tu sais si ils font le marché de Nowel ou pas?? :)

Sinon je regrette VRAIMENT d'être allée courir mardi, parce que la piscine d'hier j'en ai chié mais aujourd'hui à la Zumba j'ai cru mourir...

Il y a le marché de Noël sur la place carnot sinon !

Et moi aussi j'ai d'autant plus hâte d'être le 8 décembre car pour une fois je ne travaille pas donc je pourrais mettre mes lumignons et voir les illuminations <3 <3 <3
 
H

Harpo

Guest
Je suis clairement malade, je sens mes ganglions décupler, j'alterne entre frissonnements incontrôlables, sueurs froides et bouffées de chaleur. J'ai bu tout plein d'eau et de thé, je vais dormir tout mon saoul et prier pour que ça soit passé demain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes