En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 15 décembre 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

J'attends le bus. Il fait un froid de gueux. Je vais perdre mes doigts, mes mains.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

4. Vic Odine

Vic Odine
    Expand Collapse
    Paresseux immature et sarcastique

Courage Ruby
    (Au pire mords les tes collègues..:shifty:)

5. .Aria

.Aria
    Expand Collapse
    -A.

Décidément, ma prof d'allemand est vraiment nulle. Non seulement elle fait des fautes de déclinaison partout dans son cours mais en plus, elle n'est même pas capable d'écrire correctement le nom des gens. Genre Ensslin, elle nous avait écrit Esslin et "Notstandsgesetzgebung", elle avait préféré "Notstandgesetzgebung". Ca me gonfle parce que si on fait ça au partiel, on se fait lyncher mais pour elle, c'est normal :stare:

6. Heartifice.

Heartifice.
    Expand Collapse
    PNKRCKLOVE&LIFE<3

:hello:

Mon cours va commencer, jai des talons de 9 mais j'en peux deja plus vu qu'hier jai couru partout avec... En fait c'est pcq ya la soiree du taff ce soir donc kvoulais en porter le moins dans mon sac et le plus sur moi... Finalement jai decidé de secher staprem :shifty: cme ca jaurais 3h chez moi a glander avec l'homme avant de partir pour la Party ! (ce programme est bien plus attractif que cours-biblio) :joy:

Jai mal aux pieds :tears:
    (oui je me repete)

7. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

Je suis réveillé! J'ai séché mon unique cours! J'ai revé que mon Mr trouvais mon pseudo (enfin il a cru l'avoir mais non) apres y'a eu d'autres trucs mais maintenant je stresse pour demain. Je dois aller payer mon voyage mais j'ai peu qu'il y ai trop monde et que je n'ai pas ma place!

Aujourd'hui mission lavage de cheveux:dada:

8. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Je viens de revenir de chez le coiffeur, j'ai failli pleurer sur le chemin du retour. Elle m'a coupée beaucoup trop court, je ressemble à un croisement improbable entre Toad et Mirelle Matthieu :tears:

9. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Je déteste mon groupe de travail. Il y en a pas un avec qui je suis sur la même longueur d'onde.

10. Heartifice.

Heartifice.
    Expand Collapse
    PNKRCKLOVE&LIFE<3

Ortie. Je suis sure que ce n'est pas si terrible :hugs:

11. Caperucita

Caperucita
    Expand Collapse
    Rotkappchen

J'ai loupé mon train alors je suis en retard en cours. J'attends que la prof fasse une pause parce que je n'ose pas entrer en plein milieu du cours mais elle n'a pas l'air décidée pour l'instant.

12. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Ah si, c'est vraiment moche. C'est con, je voulais essayer d'être à peu près jolie pour les photos de Noël, ben c'est rapé ! En plus j'ai repris un kilo, je sais pas ce que je vais dire à la diététicienne cet aprèm, je suis dépitée.

Je me sens tellement moche en ce moment :sad:

Chargement...