En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
On peut pas sauter directement au mois de septembre là ? Genre hop, retour vers le futur, hop j'emménage, hop je change d'études, hop je démarre un nouveau pan de ma vie.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Je vais au cinéma tout à l'heure, voir Le Chat Potté (oui j'ai 5 ans parfois dans ma tête) :joy:
 
C

cha-9

Guest
J'ai pas pu me lever pour aller au boulot ce matin, je suis malade, c'est nul.

Mais au moins je peux glander(un peu, je dois quand meme bosser) et manger les cookies que j'ai fait hier soir! :dada:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Salut les madz :)
J'en arrive au point d'apprendre quasi par coeur les annales. Ca fait 3 ans que les mêmes questions tombent, pourquoi pas une 4ème année??

:pray:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
MrPink;2822938 a dit :
Ton mec est où ? Il est reparti ? J'ai rien de calorique chez moi, mais j'ai de la bière blonde, j'ai du vin ( youhou Astrolabe. )
Donc ce soir tu veux qu'on se voit ? Je peux passer acheter du chocolat, ou on peut regarder un film ensemble sur un PC, ou je sais pas quoi...
(ca vient de la nana qui comprend ce que ça fait d'avoir un mec qui vit pas dans le coin)

Putain et dire que j'ai psychoté toute la matinée à base de "je l'étouffe" et en fait ... pas du tout
icon10.gif

Mon amoureux est actuellement sous la couette, au chaud dans notre appart. Alors que moi je me pèle les miches sur un siège tout dur dans un amphi vide. :stare: Cette semaine je pense pas que j'aurais le temps de passer, mais la semaine prochaine pourquoi pas :) (Tu m'appates avec du chocolat, comment refuser ? :cretin: )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haha, la lose, il est vraiment pourri leur forum :

"
Désolé, vous avez atteint le nombre limite de nouveaux messages qui peuvent être postés en 24 heures. Nous vous invitons à venir poster vos prochains messages dans 24 heures. Notez que cette restriction s'applique uniquement aux membres qui ont posté peu de messages sur le site.

Nous vous remercions de votre compréhension."


Bon, ben comme dans 24h je suis à Londres, tant pis hein !

 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
JeanClaudine.;2822820 a dit :
Je pense que je peux dire qu'aujourd'hui, 11h01, j'ai enfin réussi ma vie : Sur leur page Facebook, Monoprix vient de partager ma chronique de l'intranquillité sur les supermarchés.

Est ce que cela entrenera une ascension fabuleuse ? Est ce que je viens de créer un nouveau métier : blogueuse de supermarché ? Est ce que j'aurai le droit de tester en avant première de nouvelles marques de papier toilette et de gel douche parfumés ?
Je ne sais, mais je frétille des pieds.
la classe! tu nous remets le lien?

Lokelani.;2822956 a dit :
Raaah putain c'est la première fois que je souffre autant pour mes règles depuis très très longtemps... j'ai pris deux spasfon tout à l'heure qui n'ont pas fait effet, je viens de prendre un efferalgan et ça a du me soulager 10 minutes... dire que j'ai du voyage à faire, ça va être drôle :stare:

une bouillotte, un petit dodod et surtout 3 à 5granules d'Erigeron canadensis à la demande: c'est magique! :happy: edit: ah alors passe prendre de l'erigeron à la pharmacie sur la route : bon courage!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes