En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;2917625 a dit :
"autorisez-vous un carré de chocolat par jour après le repas"

Un carré :eek:. Mais c'est impossible de se limiter à un carré ! Ce message est sponsorisé par la meuf qui, quand elle commence une tablette, la finit dans les 5 minutes qui suivent.

Je sens que ça va être laborieux :yawn:.

Je t'ai traumatisée ? :cretin:

(Ce message est sponsorisé par la fille qui ne sait pas scanner à l'endroit)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Ortie.;2917611 a dit :
Ben en fait, Paris ça ferait vraiment beaucoup plus de dépenses : déjà le loyer, et le coût de la vie en général, les transports... Ca ferait un budget presque 2 fois supérieur au mien actuellement :erf:

Mais on est en train de voir, peut être que mon amoureux pourra trouver de l’alternance à Nantes, sinon j'irai à Paris tous les week ends, enfin on verra. Je préfère mettre toutes les chances de mon côté, et tenter Nantes quand même, mais si ça se trouve je serais prise nulle part (et ce sera le drame, parce que j'ai pas de plan B)

Pourquoi tu serais pas prise à Nantes ? :erf:

-

J'ai voulu voir si la plaque chauffante était encore brulante alors jai appuyé mon doigt dessus :facepalm: oui elle était bouillante youhou :stare:

Je vais lire HP5 :hello: bonne nuit tous le monde,
Ortie. : courage POSITIVE ATTITUDE :cretin:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Heartifice En fait, c'est partout que je risque de ne pas être prise, déjà parce que c'est sur dossier, et que le mien est pourri, et parce qu'en plus, au terme de ma 3ème année, je n'ai pas de diplôme reconnu par l'état. Voila voila. Après 3 ans dans mon école, ils me filent un diplôme Pokémon qui ne vaut rien. Donc je dois faire des dossiers de validation d'acquis, et ça risque d'amenuiser encore mes chances déjà faibles :erf:

Mais bon, il y aura des entretiens, et je vais me vendre !

(pas citer, sivouplait :fleur: )

Astrolabe J'ai renoncé à acheter du chocolat (même du chocolat à cuire), parce que tant que je n'arrive pas à gérer mes "crises de grignotage", c'est même pas la peine d'y penser. Pour le goûter j'ai remplacer le chocolat par de la confiture allégée, et ça passe plutôt bien :)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mon dieu ça recommence !
Fort heureusement pour moi, on est 15, je n'ai plus que 15 jours à attendre avant la fin du mois. Mais même quinze jours, c'est dur psychologiquement.. et dire qu'au début de l'année, enfin en septembre j'étais tellement bien à ce niveau là. Je vais devoir redoubler d'efforts pour trouver un petit boulot là, j'ai plus de temps, plus le choix et ça devient de plus en plus dur.

Bon je me fais un thé et je continue topchef, ça m'évitera de trop réfléchir.
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Yana;2917545 a dit :
Ca fait 1400 messages par jour, sachant qu'il y a entre 2000 et 3000 messages postés en tout sur le forum quotidiennement. J'applaudirais des deux pieds et des deux mains si vous y arrivez, et je vous serais pour toujours reconnaissante d'avoir accompli l'un de mes rêves, mais... Bon courage ! :cretin:


Si on y arrive, on pourra avoir une vidéo ? :cretin:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Oh putain :yawn: Découverte du soir, bonsoir.

En tapant le nom de mes profs sur Google (oui bon, je procrastine, c'est mal, je sais) j'ai découvert que mon prof de syntaxe avait (a toujours ?) un groupe de rock et dans sa biographie :

Il ne découvre la musique que très tardivement, au lycée. Il écoute alors The Doors, et c’est une claque énorme. Les mots de Jim Morrison le conduisent à abandonner les études scientifiques pour se consacrer à l’anglais, puis à la littérature britannique, notamment au Romantisme anglais, qui fait l’objet de sa thèse de doctorat.

Kikoo, ce mec est trop cool. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes