En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bonnie.;3177606 a dit :
Rigel


Ben ouais mais je suis pas énormement branchée bijoux, enfin je trouve ça beau mais j'en porte presque jamais, et surtout pas des bagues, ça gène trop ! Après l'appareil photo, je l'ai déjà, le permis euh comment dire j'ai même pas le code :yawn:.
Après à cause de l'influence des Madz je me retrouve régulièrement à baver devant le Macy de Nat and Nin mais faut voir si mes parents voudraient.
(non je ne suis pas difficile sinon. :shifty:)

Perso je suis comme toi, je suis pas du tout bijoux, donc pour mes 20 ans j'avais demandé le Légende de Longchamps (j'en reviens toujours pas que mes parents me l'aient offert d'ailleurs :oo: )
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Pfff je dois continuer mes révisions, mes partiels sont demain... J'ai passé une nuit de sekse, c'était cool :winky: En plus cette fois il faisait pas la tronche au réveil (on est pas ensemble et du coup ça le met parfois mal à l'aise). Il était souriant et ça fait du bien. Du coup ce matin j'ai zoné sur l'ordi pendant qu'il dormait, et je lui ai piqué sa 3DS. Bon maintenant il est parti, il m'a prêté son deuxième PC donc j'ai toutes les clefs en main pour réviser...Mais j'ai juste envie de glander ! Ralala vivement mercredi, je serais liiibre. Et j'ai pratiquement rien à manger dans mes placard, je n'aurai rien pour mon petit dej demain matin é.è Vous savez si il y a des magasins d'ouverts le dimanche à Lyon ?
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Autant je trouve l'épilateur électrique super pratique et efficace, autant le fait qu'avec le bruit, tous mes colocs sachent que je suis en train de me faire la maillot, j'ai beaucoup de mal. :sad:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Système;3177648 a dit :
Autant je trouve l'épilateur électrique super pratique et efficace, autant le fait qu'avec le bruit, tous mes colocs sachent que je suis en train de me faire la maillot, j'ai beaucoup de mal. :sad:
Han j'ai trop envie de m'en acheter un. *_*

(Oui non mais j'essaie de changer de sujet parce que là ça commence à être flag que je parle que de Loki depuis un quart d'heure :stare:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes