En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je vais me tirer une balle avec ces inscriptions, sérieusement. En plus avec le gros coup de flippe que j'ai eu tout à l'heure à cause de papiers manquants, ça n'a rien arrangé. Faut que je recense encore d'autres masters, puis que j'aille faire des photocopies et des photos à Leclerc avant que ça ferme... Ce soir, rédaction d'interminables lettres de motivation (encore).

Marre, marre, marre.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Haha, j'ai examen demain et je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma carte d'identité :facepalm:. Et que j'ai donné mon passeport à ma colocataire pour qu'elle puisse aller chercher mon diplôme. Bref. Je vais passer mon examen avec mon permis de conduire provisoire comme papier d'identité, pourquoi pas :facepalm:.
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Raiponce;3206242 a dit :
Si l'une d'entre vous est en droit & veut bien me filer quelques cours, ce serait super. J'hésite à m'inscrire à la fac de droit parce que je ne sais pas vraiment si ça me plaira, donc voilà. :)


Il me reste mes cours de troisième année, ceux de première ont mystérieusement disparu haha ça t'intéresserait pour voir à quoi ça ressemble ?


Prudi Ton image a violé mes yeux.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
On voit enfin le sol de ma chambre et tout est bien ordonnée. Ca a juste nécessité deux heures de travail acharné et quatre cartons de bordel descendus à la cave quoi :shifty:

edit : qui a taggé le topic girl with 5 colours in her hair ??? Manifeste-toi s'il te plaît, j'aime cette chanson depuis genre mes 13 ans et j'ai besoin de qqn qui m'acceptera telle que je suis :d
 
9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Raiponce;3206256 a dit :


Tiens j'ai trouvé ce site où tu as du droit civil première année, du droit constit de première année aussi. Le contenu du cours évolue au fil du temps en droit pour s'adapter au mieux aux réformes etc mais ça te donne une idée de ce que tu auras comme cours, manière de rédiger toussa toussa


Le site : http://dynacdidi.e-monsite.com/pages/droit-civil/droit-civil-semestre-1.html


Je crois que c'est préférable de regarder les cours de première année, j'ai peur que les cours de troisième année te rebutent plutôt :)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Dansooons joue contre joue ! Dansons joue contreee jouuuuuue !

Aznavour. Musique parfaite pour aller m'épiler à la cire. Non, tenter de m'épiler à la cire. S'il me reste des bandes ! Priez pour moi mes soeurs :')
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Lundi j'étais trempée à cause de la pluie, aujourd'hui je suis trempée à cause de la chaleur. Je ne comprend plus rien à ce temps...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Pour une fois que je ne me sens pas morose, je dors littéralement debout.
(Merci l'insomnie d'hier, les 3h de retour pour les entretiens de mémoire de ce matin et mon incapacité à faire la sieste :stare:).

Pour tenter de sortir de ma léthargie je vais prendre un goûter et appeler ma mamie :happy:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Devotchka;3206274 a dit :
Faut vraiment que je fasse la même chose moi :cretin: j'ai essayé de ranger ma table hier, c'est un échec total, c'est presque pire qu'avant x). Imagine donc l'état de mon SOL :cretin:

Haha mon bureau par contre... ce sera pour un autre jour hein :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes