En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai un gros coup de blues :tears:

( je sais pas si c'est parce qu'en ce moment je suis fatiguée, que faire des cartons m'épuisent, ou alors parce que j'ai rien à faire en stage )
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Catimini-mini Boop;3307085 a dit :
EDIT: @Célaïne: tu commences par le budget, et puis après tu fais en fonction de la forme de la voiture (sisi, j'ai fait ça, et quand ma maman m'en a trouvé une, j'étais trop heureuse grâce à l'autoradio :yawn:)

(ah, tu peux faire en fonction du kilométrage aussi, moins il y en a, mieux c'est).

Ouaaais c'est ce que ma maman m'a dit aussi : tu regardes le nombre d'années et le kilométrage. Mais le truc c'est que... même avec ça le choix est vaste, bouhouhou.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Euh... :lol: OSKOUR :non:

Rigel : je note :yawn:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Célaïne;3307120 a dit :
Ouaaais c'est ce que ma maman m'a dit aussi : tu regardes le nombre d'années et le kilométrage. Mais le truc c'est que... même avec ça le choix est vaste, bouhouhou.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Euh... :lol: OSKOUR :non:

Rigel : je note :yawn:

Si tu cherches dans les voitures d'occasion, évite le diesel : ça encrasse le moteur, et elles ont tendance à vivre moins longtemps.

Après, tu cherches celles qui ont le moins de kilomètres, et tu croises les doigts. (Moi j'ai mis mon père sur le coup, j'ai trop peur de me faire avoir sinon)

(L'idéal étant, d'après mon père, de trouver une petite grand-mère qui ne peut plus conduire, et qui vend sa voiture qui n'a presque pas de km, et aucun pépin :cretin: )
 
27 Août 2011
0
2 999
0
cherry69;3307094 a dit :
Tu connais personne qui s'y connait? Parfois, faut y aller un peu au pif (comme la mienne ^^)

J'ai le copain de ma cousine, éventuellement... Mais bon, comme rien n'est sûr en ce moment, c'est un peu la merdouille. :erf:

Ortie.;3307135 a dit :
Si tu cherches dans les voitures d'occasion, évite le diesel : ça encrasse le moteur, et elles ont tendance à vivre moins longtemps.

Après, tu cherches celles qui ont le moins de kilomètres, et tu croises les doigts. (Moi j'ai mis mon père sur le coup, j'ai trop peur de me faire avoir sinon)

J'aurais bien aimé mettre mon père sur le coup, mais vu son emploi du temps et son niveau de patience je peux aller me faire voir. :sad:
Bref, je vais chercher et chercher, avec la corde et le tabouret... Je m'attends déjà à la remarque de mon père quand on en parlera : "Mais nos voitures n'ont pas encore lâché que je sache?" certes non. Dans 6 mois il y a des chances que si. Hin hin. :stare:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Célaïne;3307154 a dit :
J'ai le copain de ma cousine, éventuellement... Mais bon, comme rien n'est sûr en ce moment, c'est un peu la merdouille. :erf:



J'aurais bien aimé mettre mon père sur le coup, mais vu son emploi du temps et son niveau de patience je peux aller me faire voir. :sad:
Bref, je vais chercher et chercher, avec la corde et le tabouret... Je m'attends déjà à la remarque de mon père quand on en parlera : "Mais nos voitures n'ont pas encore lâché que je sache?" certes non. Dans 6 mois il y a des chances que si. Hin hin. :stare:

En même temps, tant que la voiture n'a pas lâché, ça te laisse un peu de temps pour en trouver une autre. Il vaut mieux ne pas se précipiter, regarder plusieurs annonces, éviter à tout prix les vendeurs qui ont l'air pressés.

Et, je vais dire un truc bête hein, surtout que je réclame à corps et à cris une voiture, mais tu en as besoin tout de suite ? Parce que si tu trouves un appart proche de ton lieu d'études, avec le tram et tout ça, il y a des chances qu'une voiture ne te serve pas trop (vu que tu seras pas très loin du centre, de la gare, et tout). Je fais un caprice pour ma voiture, parce que je suis un peu excentrée, et que j'ai rien de proche pour faire mes courses et donc c'est un peu galère, mais tu devrais peut être attendre de voir ou sera ton logement non ?

(Coucou, je réfléchis toujours aux avantages/inconvénients d'une voiture, et j'ai que la moitié de mon budget donc je suis obligée d'attendre :cretin: )
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Me doucher/me préparer
Aller à la papeterie /faire un tour en ville pour des courses/un cadeau si j'ai une illumination
Préparer puis poster ma demande de changement de compte pour ma mutuelle
Déposer le chèque à la banque
Faire un virement de compte n°2 à compte n°1 (voir compte n°3)

Passer faire couper ma frange et me renseigner sur ma future coloration
Préparer la carte pour nos un an avec l'amoureux
Choisir ma tenue de jeudi et réfléchir au programme de la soirée
Faire la déclaration d'impôt en ligne de ma môman
Rangement/vaisselle/ménage
Me redoucher et me préparer pour ce soir

Bon ben j'ai quand même mis 3h en ville mais j'ai réglé mon problème de compte, j'ai ce qu'il me faut pour la carte de nos un ans, j'ai fais un peu de shopping (:facepalm:) et j'ai acheté une mini bouteille de champagne à défaut de cadeau.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes