En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
J'ai raté le début du nouveau topic et en plus comme une con j'ai pas répondu à une annonce pour un baby sitting parce que je pensais que la maman m'appellerait mais elle attendait un message de ma part sur le site :tears:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Qu'est-ce que j'aime lire vos p'tites vies genre "Il me reste une demi-heure pour faire ça, j'ai la flemme, je suis encore à poil" :yawn: Ca me manque de vous lire enfoncée dans mon canaaaaaaap ! :cupidon:


Edit: x-rated Ton avatar. You made my day, je l'avais oublié :)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Ortie.;3307168 a dit :
En même temps, tant que la voiture n'a pas lâché, ça te laisse un peu de temps pour en trouver une autre. Il vaut mieux ne pas se précipiter, regarder plusieurs annonces, éviter à tout prix les vendeurs qui ont l'air pressés.

Et, je vais dire un truc bête hein, surtout que je réclame à corps et à cris une voiture, mais tu en as besoin tout de suite ? Parce que si tu trouves un appart proche de ton lieu d'études, avec le tram et tout ça, il y a des chances qu'une voiture ne te serve pas trop (vu que tu seras pas très loin du centre, de la gare, et tout). Je fais un caprice pour ma voiture, parce que je suis un peu excentrée, et que j'ai rien de proche pour faire mes courses et donc c'est un peu galère, mais tu devrais peut être attendre de voir ou sera ton logement non ?

(Coucou, je réfléchis toujours aux avantages/inconvénients d'une voiture, et j'ai que la moitié de mon budget donc je suis obligée d'attendre :cretin: )

C'est vrai! En fait je projette de revenir souvent sur Rennes, parfois ponctuellement, et de pouvoir aller voir ma famille régulièrement dans toute la région donc là le train serait un coût énorme à la longue... :erf:
Et en plus je me rends compte que si j'ai des stages qui commencent à 6h du matin je serais sûrement contente d'avoir la voiture pour ne pas avoir à me payer les transports en commun matinalement. Enfin woilà, c'est pas du tout un caprice (je me permettrais jamais d'exiger une voiture, et encore moins à mon âge!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Minh Tuyêt;3307198 a dit :
Qu'est-ce que j'aime lire vos p'tites vies genre "Il me reste une demi-heure pour faire ça, j'ai la flemme, je suis encore à poil" :yawn: Ca me manque de vous lire enfoncée dans mon canaaaaaaap ! :cupidon:


Edit: @x-rated Ton avatar. You made my day, je l'avais oublié :)

Oh ça me fait plaisir ! Je crois que beaucoup de MadZ le kiff alors je vais le laisser, j'espére que tout se passe bien pour toi :jv:

Keni;3307204 a dit :
Si quelqu'un est intéressé, avec le code VP12 vous pouvez avoir -40% sur la lingerie et les habits chez Etam. Voilà, voilà :shifty:

J'hésite entre te détester.. Et te sur-kiffer..
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Rah qu'on est bien en jegging , je suis habillée comme la dernière des ploucs mais ça fait du bien.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Du coup avec le code Etam de Keni, j'ai envie de m'acheter ceci, elle me fait envie depuis super longtemps, mais j'hésite, j'ai pas de boulot en ce moment, j'ai peur que ce soit un caprice :erf:
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
On devait avoir les résultats de partiels demain, on les aura que lundi, maintenance informatique oblige... :mur: Ils comprennent pas que tout le monde attend dans le stress ?!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes