En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
29
margotohthe.wixsite.com
:hello:
Je viens d'avoir mon premier cours ! Cours de Français, en LLCE Anglais, normal. :facepalm: De la grammaire. Tuez-moi. :cretin: Mais la prof était ultra marrante, et j'ai fais connaissance avec deux filles super sympa (dont une qui adore les films, et Harry Potter, on a la même UE6 "Histoire du cinéma: Les grands maitres). Et un mec sympa aussi, qui est venu avec nous à la BU pour faire la recherche que la prof nous a demandé. Qu'est ce que "que" ? Gneu :facepalm:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je sais pas quoi faire aujourd'hui. Je voulais aller au musée de la vie romantique mais COMME PAR HASARD c'est fermé le lundi et puis j'irai bien faire du shopping mais je passe déjà ma vie dans un centre commercial. Je voudrais bien voir mes copines d'amour mais elles sont toutes occupées...

C'est dure la vie :crying:

Je vais regarder les fards à paupières sur Sephora en attendant.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
:hello:

J'arrive pas à me motiver pour aller faire mes courses, mais il le faut demain je n'aurais pas le temps après le boulot, car j'ai un rdv galant :winky: (expression très kitch j'avoue :cretin:)
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Cette journée, et cette semaine s'annoncent tellement naze. Je vais pas travailler de la semaine, cool. Génial :stare: . Enfin, c'est pas grave, mais il faut que je me trouve des objectifs. Que je fasse quelque chose tout simplement. Sinon, je vais devenir folle.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Oyez oyez demoiselles, les extraordinaires aventures d'Evie s'en allant s'inscrire à la fac !

Alors déjà pour bien commencer la journée, je me suis lamentablement vautrée la gueule (en public en plus hein, sinon c'est pas drôle). Enfin à vue de nez, les deux filles qui m'ont vue tomber sont trop jeunes pour être dans ma promo, l'honneur est sauf (presque). Pas de bobo, mais j'ai bien mal au genou. Donc tout à l'heure, ça sera baskets aux pieds à la place de ces fourbes de sandales voilà :vex:
Sinon, le "Ca fera 462€ s'il vous plaiiiit" de bon matin, c'est bien, ça passe tout seul (HAHAHAHA) L'année prochaine il faudra vraiment que je me rencarde pour voir si j'ai droit à l'échelon 0 ou pas. Parce que là ça chiffre quand même...
Sinon bis, je suis une grande fifille, j'ai trouvé ma salle de rentrée toute seule comme une grande :rockon:

Voilà :shifty:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Doit y avoir un truc chez moi, qui inspire la confiance des nouveaux...

La nouvelle hôtesse d'accueil est venue à mon bureau pour demander où se trouvaient les bureaux de machin, bidule et truc. Les deux autres nouvelles mangent tous les midi avec moi.

Dommage qu'il n'y a que le nouveau BG qui n'ai pas ce comportement là :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes