En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Tangled.;3610729 a dit :
Ou alors ils disent toujours "Lolalilou" pour pas se gourer :cretin:
Je tiens quand même à dire que tout une histoire est une des seules émissions françaises que je peux voir ici, avec plus belle la vie. Si ça c'est pas de la qualité je sais pas :cretin:

Hahahaha tu m'as trop fait rire !!
Sinon oui j'étais à l'étranger aussi, et ya effectivement que ça et les trucs de Canal + d'accessibles, c'est bien dommage !
Mais Toute une histoire c'est la viiiie, je suis tellement fan de ce genre d'émissions, depuis C'est mon choix je suis accro :cretin:
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Tangled.;3610729 a dit :
Bah évidemment c'est triste, mais moi je trouve ça bien qu'ils aient mis fin à la relation si elle ne leur convenait plus, plutôt que de tromper leur copine. Ce que serait débile c'est de s'enfoncer dans une relation qui ne leur convient pas :erf:

Oui, c'est sur mais le truc c'est que le mec trouvait que la relation qu'ils avaient été génial, jamais de prise de tête, rien à regretter, qu'il avait de réels sentiments pour mon amie et qu'il savait qu'il allait pas retrouver une fille comme elle avant longtemps et qu'il y avait de très fortes chances pour qu'il regrette sa décision mais qu'il veut savoir ce que c'est d'être célibataire (il a rencontré ma pote 1 mois après une relation de 4 ans).
Pour mon ex, c'est différent, je peux comprendre mais là, vraiment j'ai du mal à saisir.
 
O

Orion.

Guest
Roh bordel il y a rien à la téloche ce soir...j'hésite entre mettre un de mes nombreux dvd que j'ai acheté mais jamais vus, ou lire un bouquin.

Pour l'instant je mate Tellement vrai, j'aime pas les gamins mais de voir tout ça ça m'émotionne. Ces parents qui peuvent pas avoir d'enfants, ces pauvres gosses qui sont dans les orphelinats...oh bordel j'en chiale.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Hop voilà c'est fini on en parle plus, j'oublie ces bêtises, merci à toutes les madz hyper-réactives qui m'ont câlinée sur mon mur, you = angels <3

Je suis une princesse, je suis une princesse. Une princesse qui va s'faire de la grosse pâte carbo, y'a pas de raisons :lunette:

Je suis en mode dévalorisation ironique, mais ça m'aide à relativiser, donc fêtepagaffe :lunette:

Je vais faire chauffer fissa de l'eau avant que le nouveau topic débarque :supermad:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai noyé ma déception d'avoir loupé mon permis dans plusieurs verres de Sancerre avec des copines, ça m'a changé les idées. Je suis un peu pompette, mais c'était vraiment la meilleure des choses à faire pour ma santé mentale. :lunette:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Janis Joplin In Wonderland;3610757 a dit :
En plus, moi, ce que j'ai à raconter c'est hyper intéressant.
Je meurs d'impatience de vous le dire vous n'imaginez même pas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hihihi, j'te rassure mon truc vaut pas un clou non plus :yawn: Le thème est toujours le même...
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Mavala.;3610761 a dit :
J'ai fini tous mes devoirs :happy:

Bravo mon enfant. Tu as mérité un bon point. :cretin:

1743084950467a5280cf4b6-resized.jpg


(vous aussi vous avez eu des images à l'école avec des animaux en guise de bon point ? C'était trop cool. :shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes